ML
Petit jack rencontre gros jack, et ils s'entendent à merveille!
Mémé Lanchon 20.01.2017
Ce câble me permet le cas échéant de relier n'importe quel appareil possédant une sortie mini-jack stéréo (baladeur mp3, smartphone...) à deux entrées jack mono sur une console de mixage, ou à deux entrées sur les quatre disponibles sur mon vieux Yamaha MT-50 (4 pistes à cassette au son magique, je trouve), ou à l'entrée stéréo d'une interface audio comme la Lexicon Alpha par exemple.

C'est du Cordial, donc un produit au rapport qualité-prix excellent. Comme d'autres câbles tels les Xlr-Jack, Rca-Xlr, Jack-Rca, c'est un produit à posséder dans sa valise de câbles, aussi bien en home-studio que sur scène.

Je l'ai testé dans diverses configurations, et je n'ai jamais constaté un son dénaturé ou parasité, donc je ne peux que le conseiller vivement!

Câbles au dessus de la moyenne !
Guitsou 13.03.2013
La plupart des câbles finissent par avoir des faux contacts. Les cordial sont vraiment au dessus du lot !
Je préfère habituellement acheter des connecteurs Neutrik et les souder moi-même mais là ça ne vaut pas le coup...
Les soudures sont robustes, le câble en lui-même est solide et bien blindé. Les connecteurs ne sont pas en plastic mais en métal, c'est quand même plus sérieux !

impec pour utilisation privé
mini-goo 30.09.2019
j'utilise ce câble pour relier ma batterie électronique directement à l'entrée jack de mon pc pour faire des enregistrement amateur, et n'est donc que très rarement manipulé.

cependant les embouts en acier, l'épaisseur du cordon et son poids donne plutôt confiance en ça solidité, je n'ai d’ailleurs aucun soucis à signaler après environ 2 ans d'utilisation.

je recommande

LM
Selon config...
Lefty Mike 24.07.2020
Bon petit câble me permet de sortir de l'ampli par soit la line out ou tout simplement par la sortie casque pour me repiquer sur la console pour pouvoir enregistrer les cessions.
Cela fait déjà plusieurs mois que je l'utilise et il ne m'a jamais fait faux bon.
Je recommande.

pour les entrées aux
Jean-Pascal 06.06.2011
de nombreux produits musicaux ont une entrée auxiliaire en mini-jack stereo,car la plupart du temps on y branche son baladeur mp3.
mais on peut aussi y brancher une autre source, stereo donc,comme un synthé par exemple.
du coup avec ce câble,pas besoin d'adaptateur spécial,on sort par les 2 sorties de son synthé,vers l'entrée auxiliaire stéréo de...son autre synthé par exemple,ou bien dans l'entrée aux d'une jamman ou d'une rc-3.
la qualité de fabrication est bonne,je m'en sers quotidiennement et en suis satisfait.

X
mieux qu'en photo
Xtof 06.02.2015
je m'en sers principalement pour entrer ou sortir du pandora mini.
Aucun problème niveau son.
Les contacts sont parfaits, ils s'auto bloquent dans toutes les configs que j'ai essayé.
Les connecteurs sont en métal, même si sur la photo ils semblent être plutôt en plastique (ca devrait d'ailleurs être préciser dans la description). Il faut vraiment les avoir en main pour se rendre compte que c'est bien du métal, et qu'ils sont de conception très solides.

DF
Top qualité!
DJ Fred 16.06.2018
La qualité Cordial à prix très correct:
- Solidité
- Connecteurs dorés
- Rigidité du câble
- Longueur de 150cm permet utilisation large...

Utilisé pour connecter smartphone dans table de mixage.
=> Je recommande!!!

M6
MPO 63 29.08.2021
Trés bon câble, qualité CORDIAL au RV.

fait son boulot sans probleme
Ka0sBE 11.04.2020
cable de bonne qualité qui fait sont boulot j'approuve a 200%

pratique et fiable !
Patrick334 23.07.2017
petit cable super pratique... pour pleins de choses...
Je m en sert principalement pour envoyer du son de mon ipod sur la table de mixage !
Et hop la musique avant concert pour faire patienter le public est là !