Vers le contenu des pages

Cordial CCI 3 PR

Simple, économique, mais terriblement efficace!!!
TheLonerShop 12.05.2021
On demande à un jack de transmettre le son d'un point A à un point B, sans perdre l'essence même du message, à savoir dans mon cas ce magnifique riff de guitare!
Avec certains jacks, ça crache, ça perd en aigus, ça bouffe des trucs... Ce Cordial fait toutes mes repets, tous mes lives, tous mes moments à la maison depuis des années, et il n'a pas bougé. Je le plugge, le déplugge, le range, le balance, l'oublie parfois. Il est fidèle et transmet fidèlement mon fameux riff... What else.

Bon câble entrée de gamme
Odog 23.03.2018
J'ai acheté ce câble comme appoint, histoire d'en avoir un de secours au cas ou. Finalement, je m'en sert au quotidien. Pour le prix, je ne suis pas déçu. Il sert aujourd'hui à relier mon Trio+ Band Creator à mon ampli. Je n'ai pas remarqué de défaut notable. La construction semble solide, la souplesse et la longueur conviennent à mon usage "domestique".
Petite remarque en revanche, concernant le montage sur ma guitare, qui donnait un résultat mitigé. Probablement du à du "jeu" au niveau de la prise jack, sans que je puisse dire si cela venait de la gratte ou du câble. Rien de rédhibitoire pour autant, et encore une fois, à ce prix, pourquoi hésiter. D'autant que ce qui compte, c'est le ressenti et la sensation de plaisir. En pour le coup, rien n'est altéré sur ce point.
Merci Thomann pour la livraison rapide et les conditions d'emballages tout à fait satisfaisante.

o
CABLE PRO je conseille.
organeu 01.12.2021
Bonne qualité de fabrication, fiches Neutrik, et rapport qualité prix excellent.
Je conseille Cordial.

Anthony_L 03.10.2023
fait bien son travail, pour une utilisation pas trop intensive

Ça fait le boulot
Mickeybar 01.01.2018
Acheté pour relier à l'ampli un footswitch livré sans câble... (devinez la marque). Ça fait très bien le boulot.

Évidemment je l'ai aussi essayé avec une guitare. Ça fait bien le travail aussi, mais je ne l'ai pas trouvé parfaitement transparent : ça sonne un peu plus criard qu'un CSI 175 de la même marque.

Parfait pour mon utilisation.
Pour brancher une guitare, tout dépend du compromis entre vos oreilles et votre budget.

Good Job !
troisetdeuxquatre 16.12.2019
Pas de souci de panne depuis l'achat (recul de plusieurs mois).
Jack coudé très pratique pour installer la guitare sur un support sur scène.
Prix très sympa

MLB45 21.08.2022
J’en ai acheté des bien plus chers qui ne faisaient pas mieux. Câble assez souple et prises robustes. Bien fini ce câble est un choix judicieux à mon goût.

Genial tout simplement
Galdric 20.05.2011
Un rapport qualité prix indeniable :
Resistant, esthetique, souple, des connectiques de qualité; un cable ideal pour votre instrument ou vos effets. Je l'utilise avec mas basse sur scene et je suis plus que satisfait !

cordon jack
JYM 29.05.2011
bon cordon jack pour relier une guitare électrique a un ampli; un jack coudé surtout utile pour une guitare de type Les Paul, ce qui evite de trop accrocher le jack. Materiel de bonne qualité , solide, pas de perte notable de qualité; seul petit souci : les prises jack sont moulés , ce qui fait qu'en cas de faux contact pas de possibilité de refaire les soudures; pour l'instant , après 2ans d'utilisation, pas de probleme.

Bon produit
Raph0u 11.10.2020