Cordial CCFI 3,0 PR

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
C'est un cable mais...
Dav' 10.12.2019
Je ne l'utilise que pour du raccordement "statique", Je le trouve moyen pour un raccordement guitare ampli par exemple, il me semble un peu cheap surtout si vous vous déplacez beaucoup. Sinon pour toute autre utilisation ça fait le job.

Encore un cable !
BeniBass 05.02.2024
Bon je vous avoue que quand on voit les écarts de prix entre différents câbles et marques je me pose quand même des questions. Celui-ci a je trouve un très bon rapport qualité prix, pour mon fils dans son petit appart c'est parfait. Après j'ai acheté une fois un câble AMPHENOL chez un luthier que j'avais payé très cher et c'est vrai que 10 ans après je l'utilise encore !

Câble OK Mais
Badzohug 07.05.2020
Câble ok construction solide.
Mais gros problème, si vous avez une télécaster Fender Squier Classic Vibe et que vous souhaitez brancher la partie coudé sur votre guitare et bah impossible car il y a un peu profondeur pour atteindre la prise jack.