2020 Évaluations des clients

Cordial CCFI 1,5 PP

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
x
Jack Cordial 1,5m
xROBx 20.11.2015
le jack m'a dépanner sur un projet de recording (je cherchais peu de longueur), mais il a vite présenté des signes de faiblesse, la qualité est donc pas au top (aucune utilisation brusque ou quoi que ce soit qui aurait pu entraîner des dommages).

Après sur une longueur de 1,5m je pense que l'usage est assez limité, et il doit surement servir aux gens à un "poste fixe", ce dans quoi il doit très bien faire son taff un certain temps.

Super qualité mais...Trop court
Jidezel59 05.04.2019
Je m'en doutais, 1,50 ça allait faire short et...c est short! L'idéal eut été 2 mètres mais 2 mètres personne ne propose alors, je vais devoir sacrifier un 3!
"Dis Mr. Cadbury ! Tu ne pourrais pas les faire un p'tit peu plus long?"
Reste la qualité Cordial!

Un bon rapport qualité prix
Guillu27170 17.08.2019
Un bon rapport qualité prix , à éviter peut etre pour les professionnels mais à la maison ça fait très bien le boulot, dépanne bien et ils ont un bon rapport qualité prix comme les autres cables de la même marque

Anthony2a 17.01.2022
Le son qu'il donne est très imparfait ..

JM
bonne qualité moyenne
Jean Marc D. 26.05.2011
Rien a dire, relativement bon.

Apres c'est un câble "comme les autres" car le mieux est du neutrique (pour moi).
Je l'utilise presque tous les jours et a force le caoutchouc entourant la base de la tête du Jack s'est coupé. Je pense que le caoutchouc doit légèrement durssir en plus de se faire manipuler tous les jours, faut avouer.

Pour les gens qui veulent un Jack qui ne sera pas manipuler regulierement (resté brancher sur son équipement par exemple).