1.149 €

C3
Les batteurs peuvent enfin s'exprimer
Cisco 33 11.02.2013
Très pratique pour les concerts dans les salles avec une acoustique difficile à gérer, aussi bien dans une petite salle confinée, que dans une grande salle avec beaucoup de réverbération . Le batteur peut du coût exprimer au mieux son jeu sans pour autant casser les oreilles des chanteurs ou des autres musiciens.
Il permet au sonorisateur d'exploiter au mieux la batterie, et permet d'avoir un meilleur rendu sur le mix du groupe présent sur scène.
La mise en place est simple (s'ouvre en accordéon). Le transport et le stockage le sont encore plus avec la housse de transport "Clearsonic C5 Bag".
En tant que batteur, je le recommande pour tout batteur devant se produire dans des salles très différentes.