Rendu

1 Commentaire

Chauvet DJ GigBAR 2

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
JG
Excellente FourBar à effets
Jules Gabellini 21.01.2024
Un prix attractif pour une FourBar efficace de la marque Chauvet, relativement haut de gamme.

L'ensemble est bien construit et fini, livré avec de chouettes accessoires (non indispensables) mais qui font toujours plaisir ! (Pédalier pour déclencher des effets, télécommande, stickers,...).

L'ensemble est également livré avec une housse pour la bar mais aussi un sac pour le pied, ce qui est bien pratique, en plus de la finition notable.
(Le pied se replie également pour mesurer une taille très raisonnable).

Le rendu est très correct et les effets du mode auto/sound sont variés et équilibrés.
Tout fonctionne à merveille sauf... le laser que je n'arrive pas à activer :( ... ce qui me paraît étrange au vu de l'insertion de la clé nécessaire pour cet effet ainsi que l'exploration plus ou moins rapide des différents modes.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de brancher celle-ci sur un univers DMX mais j'espère que cela pourra peut être solutionner ce laser qui ne s'est pas encore manifesté (le contraire me décevrait).

Hormis ce doute, un produit que je recommande vivement dans cette gamme de prix.
Rendu