pro snake Mini Jack / Jack 15563

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Biens et pas bien.
Tintin 12.11.2015
Pour ceux qui aiment les câbles pas chère et simples, c'est le bon produit, il sert et fait son boulot d'adaptateur avec un long câble ce qui est relativement pratique.

Par contre....... ......... ............ :
Le câble est de piètre qualité, très fin et les soudures sont très fines, je l'ai utilisé environ cinq prestations, et il s'avère que l'âme du câble se tord et finit par casser avant la soudure, résultat : en plein show de spectacle, grésillements, perte de son, plus de son... stress... mauvaises remarques des artistes et j'en passe, tout ça parce que j'ai payer trois euros moins chère qu'une gamme plus élevée qui aurais mieux tenue le choc.

Conseil :
Si c'est pour un usage personnel, c'est très bien,
Si c'est pour un usage semi-pro / pro, c'est à bannir

LE câble pour Monotron
JiM. 15.04.2016
Ce câble est idéal pour brancher les petits synthétiseurs analogiques mono tels que Korg Monotron ou Volca sur un ampli ou une console.

En effet, ces synthés ont une sortie casque en mini-jack dont les contacts T et R sont reliés ensemble (pour avoir du son dans les deux oreilles d'un casque). Brancher un jack mono normal ferait un court-circuit ! Celui-ci est correctement câblé pour cette application.

Le câble lui-même est assez fin, et les connecteurs sont de qualité "standard" : il faudra en prendre soin si on veut qu'il dure dans le temps ...

KK
fait son job
Koron Korak 12.08.2019
je l'utilise pour un violon electrique et le son qui en ressort parait bon, petit hic c'est au niveau des connectique, il y a des elements qui se balladent un peu donc ça fait un effet cheap mais cela marche très bien pour le prix!

JM
Mitigé
Jules Martinet 26.02.2021
J'ai acheté ce câble pour brancher des sources externes sur les entrées ext audio in des modules Behringer (Crave, K2, Wasp Deluxe, Model D) ou pour l'unique sortie audio minijack du Crave (son seul défaut). Or selon les modules, le son ne passe pas (l'entrée signal in de l'ESP sur le K2 par exemple...). La partie mini jack étant en stéreo et les entrées Behringer en mono, cela explique peut-être cela... en tout cas, avec les modules où ça marche ça fonctionne parfaitement et j'en suis satisfait.

Bon produit.
Lagon 03.02.2021
Bonne qualité, le manchon à tendance à se dévisser mais protège bien la soudure.
Utilisé depuis un an avec des Korg Volca, aucun souci.

Bon cable
Brique 20.01.2022
Efficace et bon rapport qualité prix, bonnes finitions

lB
cable assez costaud
louis Bnz 25.02.2024
De bonne facture, tiens dans le temps si on en prends soin !

Handy
JMack_1 02.06.2018
Useful for eurorack duties, satisfied.

Bien, mais pas top.
antonihuy 04.06.2020
En terme de qualité, on perd quand même pas mal avec ce câble. Je trouve vraiment pas d'excellent câbles mini-jack vers jack et celui-ci est sans doute le meilleur disponible.

Pas cher
Faust56 20.04.2020
Produit pas cher, le cable me parait fin mais fonctionne bien.