state_6 20.10.2020
J'ai acheté ce câble, afin de relier mes instruments en audio sur mon ordinateur en attendant d'avoir une console de mixage.
Fait très bien ce qu'on lui demande, même si je suis d'accord avec les commentaires disant que la qualité est comment dire ... Celle d'un câble de premier prix.

Évidemment on ne s'attend pas à des miracles mais pour mon utilisation (home-studio purement et simplement) cela fait extrêmement bien l'affaire. Cependant, si c'est pour
du Live, n'hésitez pas à mettre quelques euros de plus.

En conclusion, malgré quelques points discutables, ça reste une affaire et je le recommande quand même, c'est une valeur sûre.

x
xlrjl59 28.12.2021
Produit de qualité, parfait.

Impeccable
LaurentG 04.02.2020
Il me sert à relier mon mac à la sono pour diffuser de la musique entre des sets. Super qualité de son. Attention à la fiche mini jack, il faut quand même en prendre soin, mais par rapport aux autres marques, celui-ci est plus solide.

un super outil
dubber 10.02.2018
je l'utilise en sortie casque de carte son vers ma table de mixage afin d'avoir une piste en plus
je l'ai deja prêté en live afin de dépanner ( sortie ordinateur sur une table ou il reste qu'une piste ou system mono
c'est un bon outil à posséder dans sa caisse à cables ++ le prix est cool

tester et satisfait
anzar 11.12.2020
Super produit après une très mauvaise expérience avec des cables identiques d'une autre marque

très bien
joris_music 03.01.2019
ce câble est parfait !
la qualité de son est excellente il garde une très bonne qualité même avec un adaptateur mini Jack/Jack

super achats

fait le job
Aurélien2950 09.07.2019
Tres bien fait le job !

très bien
Anonyme 12.01.2017
un câble qui fait le job!
je l'utilise pour brancher un synthé korg volca fm (sur la sortie casque) à mon interface audio (sur une entrée "line") et il fait très bien le job. j'avais essayé avec un câble jack 3,5mm mâle/mâle et un adaptateur 3,5mm > 6,3mm mais ça ne marchait pas bien, le son était tout bas dans mon logiciel, tandis que là ça marche nickel, le volume est impeccable et la qualité du son parfaite.
ceci étant dit, il me semble avoir lu sur un forum qu'il serait préférable d'opter pour un câble comme le "pro snake TPY 2030 KPP" (jack 3,5mm vers double jack 6,3mm) pour cette utilisation afin d'obtenir un son en stéréo, mais je ne saurais pas confirmer cette information !

pro snake Mini Jack / Jack
Anonyme 26.10.2016
Comme dis sa marque : pro snake, je suis d'accord c'est un câble pro, il est parfait et surtout pour son qualité/prix qui est très satisfait.

Mini Jack / Jack
MyssStick 14.08.2020
Utiliser pour connecter un pc portable a une enceinte pa pour des petites soirées entre amis, rien a dire fonctionne parfaitement.