Brand Trumpet Mouthpiece 1- 1/2C B

La petite embouchure Bleue...
Anonyme 03.03.2016
L?objet est plaisant et sympathique de par sa couleur bleu et le matériau utilisé? Le plastique, il est donc beaucoup plus léger et moins froid que le métal, le son est très convenable, proche d?une embouchure métal standard (un peu moins ouvert peut-être ?).
Au niveau position on s?y fait très vite? même si au niveau des lèvres le contact est plutôt étrange au début (mais tout de même beaucoup moins qu?avec une embouchure en bois j?en ai une en ébène la sensation et bien plus "bizarre").
C?est un bon produit, bien fabriqué, après il faut voir avec le temps?
2 petits bémols quand même :
La fragilité et le prix que je trouve tout de même un peu excessif ?

Sinon je la conseille? ne serai ce que pour la curiosité... la votre et celle qu'elle provoque en spectacle...

DN
Bonne embouchure d'extérieur
Damien N. 11.03.2019
Embouchure commandée pour remplacer une Bach 1 1/2 pour jouer en extérieur. Très bon produit avec une finition irréprochable. Les graves sont un peu moins bon qu'avec une embouchure métallique mais cela convient parfaitement pour jouer en extérieur (Banda principalement).
La branche d'emboitement est fragile mais étant donné qu'il y a un étui en plastique rigide lors de la livraison, j'ai conserver l'ensemble dans la boite d'origine pour le transport.