Boss TU-10 BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Costaud et lisible
AeroJB 15.03.2019
Voilà un accordeur qui certes n'est pas le plus compact mais qui est solide avec sa pince directe (pas de rotule ou autre susceptible de casser) et très lisible. Utilisé sur une Fender JB Aerodyne et une Ibanez SR500 avec bonheur

Robustesse et précision
thl17 04.11.2021
Cela fait maintenant un moment que je l'utilise pour accorder ma folk.
RAS.

Accordeur pince fiable
Neilujtrebor 15.06.2018
Par contre des modes un peu farfelus a ne pas dérégler sans notice...

Très satisfait!
Anonyme 19.07.2014
Je cherchais un accordeur chromatique, solide, petit et facile d'utilisation... C'est un sans faute!

Cet accordeur est bien plus solide que les modèles a multiples inclinaisons d'écran, donc avec des articulations petites et fragiles afin d'avoir l'écran en face de soi.
Ici, c'est une pince simple et solide! (avec mousse pour protéger l'instrument évidement) Pour l'écran, on arrive toujours a trouver une prise correcte avec la pince pour voir l'écran, surtout que l'on arrive a le lire facilement même s'il est de biais.

J'ai été surpris par sa petite taille également, discret et pratique

Un défaut? peut être son prix, mais au moins j'ai trouvé MON accordeur!

Accordeur boss TU-10BK
stephoune 24.11.2017
Je l utilise pour mes guitares ,un appareil simple ,ergonomique et facile d utilisation.Il prend très peu de place et reste accessible pour un budget modeste.Je suis très satisfait de mon accordeur,(un investissement nécessaire) après plusieurs mois.le rapport qualité /prix reste honnête.

Boss TU-10
Stéphane820 10.10.2012
Accordeur efficace, précis, solide mais un peu trop encombrant au regard de ce qui se fait chez la concurrence.

douba 11.12.2018
solide et facile à utiliser mais la pince n'a pas assez d'amplitude à mon gout