Boss RE-202 Space Echo Delay/Reverb

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Très belle reproduction
TaïBaSs 24.04.2023
Utilisée en studio et live pour du dub et avec ma guitare Fender Vintera Jaguar MOD entant que delay "vintage", je prends autant de plaisir à l'utiliser dans les 2 configurations.

Cette pédale semble très solide (la marque a déjà fait ces preuves), et d'une très belle finition.
Utilisable seulement sur secteur, sa consommation est très correcte.

Les réglages sont simples et efficaces. Très belle reproduction de delay à bande avec une tête de lecture en plus que le modèle original, ce qui permets des résultats supplémentaires non négligeables.

Par contre, je regrette l'impossibilité d'utiliser la reverb seule: si on coupe le switch "ON/OFF", la led de la reverb reste allumée mais est également coupée.

Très satisfait de mon achat.