JP
Un trés bon début de gamme
Jean-Baptiste P. 06.06.2011
Apres avoir longtemps galéré a tourner les potards volume de ma gratte et/ou ampli suivant le type de chanson que je jouais, j'ai finalement décidé d'investir dans une pedale de volume...

Une fois de plus Boss, est la référence dans ce domaine :
- Rapport qualité/prix excellent
- Encombrement minimal
- Robustesse (même si c'est du plastique !)

La pédale propose aussi des options trés utiles :
- Deux entrées et deux sorties, pour jouer en stéréo
- Une sortie "tuner" pour s'accorder en silence.
- Possibilité de régler un volume minimal, pratique !

Personnelement j'utilise mon accordeur (Boss aussi) pour couper le volume, j'ai donc réglé sur la Fv un volume minimal pour mes morceaux rythmiques et un volume maximum pour mes morceaux en arpeges.

Idéale et j'ai enfin les mains libres pour jouer correctement !

Excellent rapport qualité prix
GGBradshow 28.03.2019
>Utilisée pour gérer le volume de séquences qui sort d'un Cymatic Utrack 24.
Accomplie parfaitement le job.
+: Excellent rapport qualité prix ,compacte et stable. Réglage volume mini possible
-: plage d'utilisation plus courte que sur FV500L (Plus chère et encombrante).

indispensable
poumpoum81 19.02.2020
Placée entre la pédale d'effets et l'ampli; le bouton de réglage du volume minimal permet de ne pas tomber à zéro par erreur; en fait, je m'en sers pour booster le son de mes chorus...

Très bon produit
M08 16.10.2020
Très souple à l'usage, bonne progressivité, peut-être un tout petit peu trop légère en usage dynamique (a tendance à bouger sous le pied). Beaucoup de plastique, mais impression globale de solidité, sauf au niveau des entrées jack, à manipuler avec un peu de précaution (à vérifier à l'usage). En outre, stéréo (possibilité de brancher deux entrées et deux sorties) et pas besoin d'alimentation. Je recommande.

incontournable
Muriel 24.05.2011
Une pedal, la pedal a avoir absolument pour tout clavieriste et pour le concert avec potentiometre de reglage pour plis de precision. Incontournable produit de chez boss la pedal fv50l est remarcable.

Romain02200 02.01.2013
Très bonne pédale de volume malgré sa conception plastique. Attention à bien la placer à la fin de TOUT son chainage sinon elle marche moins bien.