Boss FS-5L

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
SJ
Rien à redire
Siteswap Juggler 03.06.2011
La pédale fait partie des extensions pour la marque BOSS. Rien à redire branchement facile, possibilité de coupler les pédales et de les fixer à un socle si on le souhaite. Le "petit" défaut c'est le coté un peu bruyant de la pédale quand on la relâche. Ce n'est pas particulièrement gênant pour la musique mais pour des effets en théâtre avec micro ça s'entends pas mal.

trés bon produit
syzee 14.11.2019
c'est une bonne pédale switch de bonne facture simple en utilisation est résistante je l'utilise sur mes trio 6 BE

RR
Solide et pratique
Renaud R. 02.06.2011
Ce petit switch est solide est très pratique pour switcher d'un canal à un autre (clair/saturé). Très bien fini et assez sobre.
Utilisation ultra facile même pas besoin de lire le mode d'emploi.
Je l'utilise avec un cube 80X et n'est pas à m'en plaindre
Prix assez élevé pour ce que c'est au final mais bon les accessoires boss sont un peu plus cher.

h
Simple
harley44 11.08.2018
Footswitch simple, mais redoutablement efficace.
Robuste, il résiste au coups de pieds d' un gros metalleux !
je l' utilise rarement car il switch uniquement le mode clear /disto du Katana 50, je préfère jouer avec mes propres réglages et faire le switch avec ma gratte, mais ça reste un produit de grande qualité

footswich de chez boss
Hatem 28.03.2012
Un footswich sobre du type latch (d'ou le 5L en opposition au 5U) qui fait bien ce qu'on lui demande. Qualité boss, qui comme toutes les pédales de la marque, est fait pour survivre à la prochaine guerre nucléaire...

petit reproche (d'ou le 3 étoiles des caractéristiques) c'est la nécessité des piles (pour la led rouge) qui est fort désagréable surtout si la pédale est fixé sur un pedal board...

Fait le job mais ...
Dreamliner787 26.11.2019
... un peu légère pour la stabilité.

RM
Utile et simple
Romaric M. 21.04.2014
Les +:
- Simple
- Fonctionnel
- Silencieux à l'enclenchement

Les - :
- La LED s'allume sur un seul des types d'enclenchement, j'aurais aimé une led verte et une rouge par exemple...

PS
un peu cher,mais OK
Pierre-Marie S. 24.10.2012
C'est quand même un peu cher pour un "simple" interrupteur, mais c'est indispensable sur certaines pédales et la qualité est au rendez-vous.
... Alors, OK, tout va bien !

trés bien mais!!
Jean-LucM 02.11.2012
trés bien mais le constructeur aurait du penser qu on pourrait avoir besoin de le mettre sur un pedalboard et là avec le dessous a reliefs l adhesif se décolle tout le temps a part ça bon produit

bonne construction.
Stéphane118 26.09.2013
toujours pareil avec les boss fs et fl pas de possibilité de brancher sur secteur.