D1
Trés bon Delay
Doumé 1er 24.01.2021
Cette pédale est très complète et facile d'utilisation. Plutôt que de lire le manuel il vaut mieux tester par soi-même en tournant les différents potentiomètres. La durée du délai se règle grâce au bouton "time" celle de la quantité des répétitions se règle grâce au bouton "feedback" et le niveau de volume du son se règle grâce au bouton "level".
Elle comporte plusieurs présets accessibles depuis le bouton "mode". Vous aurez ainsi le choix entre 10 delay différents : Standard, analogique, tape,warm, reverse,+RV shim, mode, warp et GLT.
Il existe aussi un petit loop d'une quarantaine de seconde pour une entrée en mono. Il est à noter que l'enregistrement peut ensuite être lu en boucle mais qu'il est également possible de superposer cet enregistrement tout en jouant autre chose et d'enregistrer les deux parties ensemble (overdub).
La construction est très robuste ce qui est plutôt rassurant et pour ceux qui se poseraiet la question ce delay possède la fonction tap tempo ...
Acheté car le DD3 n'était pas disponible au moment de la commande, je ne regrette pas mon investissement !
Merci à Thomann pour la diversité des produits proposés et le sérieux tant dans l'expédition que dans le suivi des commandes.

Delay power !
MrGod 12.07.2020
Attention, addictif ! Franchement, tripoter les potards dans tous les sens pour tester de nouvelles idées vous amènera inévitablement à vous couper de toute vie sociale pendant de longs moments de solitude totalement jouissifs :)
Utilisation hyper intuitive de cette pédale qui ouvre une infinité de possibilités pour composer et créer des sons de dingue. La Boss DD-8 a toujours quelque chose à proposer quelque soit le style que l'on joue !

RAS
Matthieu14 01.02.2022
Un bel investissement, sans aucun doute.

EF
Je bloque !!!!
El Fred ;-) 22.05.2021
L'utiliser c'est rentrer dans une espèce de recherche sans fin ou la quête du son se travaille encore et encore... et encore !.
Plus sérieusement nous sommes sur une excellente pédale (qualité et solidité à la Boss).
Beaucoup de possibilité s'offrent à nous en l'utilisant car elle est très complète (plus fonction tap tempo)...
Un bémol, je trouve qu'elle transforme légèrement le son d'origine en plus de l'effet. Sinon je suis ravi de l'avoir dans mon board.

Bon marché
Rob\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 12.11.2022
Superbe pédale d'effet boss

Le top
HopeandJoke 26.12.2020
Une pédale carrément génial et simple d'utilisation, on trouve facilement le son qu'on veut sans tourner les potard pendant 2h.
Un boitier quasiment indestructible comme toujours chez Boss.
Merci au service Thomas qui est toujours aussi rapide et soigné.

sans surprise
law59 01.04.2020
... que du bon! Elle vient compléter un delay analogique dans mon pedalboard . Quelques options de plus que la DD7 et pur son, j adore et Thomann toujours au top!

Boss DD8 the delay
Backtothepast 11.01.2021
Superbe delay avec de multiple possibilités

Boss DD 8
Moet36 11.02.2024
Très belle fabrication
Beaucoup de possibilités, peut être trop ,
Je l’utilise surtout en Delay , et en son clair
Pas trop trafiqué,
Le résultat est respectueux de mon matériel vintage ,
Peut-être un peu trop brillant et numérique si on ouvre trop ,
La Loop est un plus .
Pedale polyvalente , nécessitant du temps pour en apprécier le potentiel.