Boss BD-2w Blues Driver

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Une modification peu perceptible
Pascal263 23.10.2018
Après avoir acquis un certain nombre de pédales d'effets, comme sans doute de nombreux guitaristes curieux des possibilités qu'elles peuvent offrir, j'ai réduit ma panoplie (qui me gênait plus qu'elle ne m'apportait) et j'ai gardé ma Boss BD2 et une reverb (TC Electronic "Hall Of Fame"). Trop content de ma BD2, j'ai été sensible à l'argument de la BD2 Waza Craft... prometteuse d'encore plus de qualité de fabrication (made in Japan) et d'un son encore plus ciselé.
Eh bien... je ne sais pas si cela est dû au reste de mon matériel (Guitare Fender Telecaster classique / Ampli à lampes Fender Excelsior qui n'a qu'un seul bouton de volume), mais je n'entends pratiquement aucune différence lorsque je passe le commutateur sur le mode C (Waza Craft). En mode S, j'ai le même son qu'une BD2 standard, c'est normal. Bref, j'aimerais bien savoir si quelqu'un trouve un son vraiment différent avec le mode C, ou si c'est mon matériel qui fait ça. Ceci dit, j'aime toujours beaucoup les pédales Boss pour leur construction et leur fonctionnement fiable qui fait le boulot qu'on leur demande dans broncher.

W
c correct
WilliamB 16.03.2024
tout dépend sur quoi et avec quel guitare