Boss BCB-90X Pedalboard

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Tout à fait conforme à mes attentes.
Bertbru 11.03.2021
J'utilise le Pedalboard Boss-90X pour l'instant chez moi (studios et scènes indisponibles). J'ai pu y installer 9 pédales. Très pratique à transporter et facile à mettre en œuvre. J'en suis très satisfait.
Petite mention spéciale pour Thomann: produit commandé le 1/03/21, livré le 3/03/21, en France. Que demander de plus?

spacieux et commode
Eliasz 17.10.2022
mon premier pedalboard je l'utilise pour le moment sans avoir coupé au préalable la mousse et j'ai encore beaucoup de place ( 6 pédales dont 4 de chez BOSS ).
Tout est bien pensé

DF
Absolument parfait !
Darth Fredius 02.04.2023
Extrêmement solide et très bien pensé. Livré avec Daisy câble et transfo. Je l'utilise pour 4 pédales Boss de la gamme 200 et une FS-6... Tout rentre ! Un must.

Anonyme 12.04.2023
Comme toujours avec Boss : parfait