o
Enceinte à tout faire
olivzic 03.11.2020
Avec ses 2 entrées, micro ou instrument et une connexion Bluetooth cette petite enceinte rend beaucoup de services, jouer sur un Backing track, s'accompagner au chant + guitare... Encombrement réduit en retour ou enceinte droite, pour une puissance suffisante,
Pas besoin d'y associer d'effets supplémentaires, la reverb et l'adaptation pour instrument sont suffisantes.

EL
Qualité & légèreté
Emilio L.. 20.02.2023
Idéale pour protéger la Bose S1 Pro de la poussière, cette housse n'est pas là pour le transport mais plutôt réservée à la maison, sans plus ... Certes, un peu chère (comme d'ailleurs tous les produits Bose) mais la qualité se paye, donc pas de souci ...
Esthétique, rigide (elle tient debout toute seule), protège bien, en toile épaisse, elle épouse parfaitement l'enceinte avec les ouïes qui correspondent bien à l'enceinte.
Je recommande donc sauf si vous avez plutôt besoin d'une housse pour le transport mais là, c'est parfait !

B1
Qualité son irréprochable
B.Animation 18 26.05.2021
Comme toujours Bose au top du top en son
je recommande les yeux fermé !

DS
Housse de protection pour S1 Pro
Dany Street 05.05.2019
Matière moins épaisse que pour la Bose LI série 2, mais fonctionnelle malgré tout, le but étant de protéger pendant le transport.