FS14 sur HT club 50 head
Gabman 07.01.2019
Superbe tête d?ampli livrée avec un footswitch simple qui fonctionne très bien ... si l?on veut l?accès à toutes les voix directement et le boost il faut passer par le pédalier 5 voix optionnel FS14 ..
Quand ça marche c?est parfait .....
Le problème est que le mien ne s?allume (les led) que quand il veut bien ... quelque fois c?est 1mn mais ça peut aller jusqu?a Dix !....sans que ça fonctionne.Apres c?est cool ..
J?ai changé le jack pour un autre tout neuf ... pas mieux .... pour le moment il est difficile de dire si cela provient du FS14 ou de la tête d?ampli ...Je cherche ..