5 / 5

TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Le DAW Parfait pour le live
-SLV- 15.03.2024
Après une hésitation entre acheter Abeton, Studio One ou Bitwing. J'ai choisi Bitwig Studio. Ma décision était sur le temps de chargement
du logiciel, le fait aussi qu'il soit en français. Beaucoup plus souple que Ableton en réalité. J'ai pratiquement peu de latence, voire pas du tout.

Aussi, pour soutenir son développement qui promet dans le futur. J'adore vraiment son interface et le côté pour jouer en live. Une dernière chose, je le trouve vraiment plus intuitive que Ableton, plus beau et beaucoup plus performants que ce dernier, et son tarif très honorables.

Message pour Thomann. Mettre à jour les informations du logiciel, comme quoi, il est en français, qu'il sauvegarde en audio plusieurs formats (exportation audio) etc... C'est aussi peut-être la seule chose qui failli me faire choisir un autre logiciel daw. Je recommande frottement d'ailleurs.

En tout cas merci thomann, de nous proposer le meilleur daw :-P

Le top
Julosolo 23.02.2024
J'ai acheté ce DAW pour supporter les dev . Tout simplement le top. J'ai immédiatement abandonné Ableton surtout pour le prix des upgeades. Pour l'instant le plan des mises à jour chez Bitwig est respectueux des clients. A Voir dans le temps. Achat numérique éclair, merci Thomann !