Ça fonctionne
Anonyme 14.09.2016
Rien à dire sur ce que c'est sensé faire, par contre l'emballage pourrait être meilleur. Je m'explique : d'après leur description, l'on pourrait croire que les 25 lingettes sont emballées dans deux sachets séparés, mais en fait elles sont toutes dans un petit sachet refermable, qui lui aussi est dans un autre sachet refermable. En fait, c'est juste pour garantir l'étanchéité comme elles sont légèrement lubrifiées... Mais comme j'ai beaucoup d'instruments, je voulais en avoir dans toutes mes housses, j'ai donc pris d'autres mini sachets refermables pour les répartir. Les lingettes mêmes sont vraiment bonnes, l'odeur est spéciale, pas mauvaise, mais spéciale. Je trouve donc juste que le fabricant devrait faire plusieurs sachets avec des quantités plus petites pour en mettre partout, par cinq par exemple, comme la majorité des musiciens ont plusieurs instruments ; en ce qui me concerne une guitare acoustique, une électrique, deux basses & encore plus de belles choses, et tous avec des cordes propres :-)
Soin

très bien pour nettoyer les cordes !
MattBassFR 25.04.2019
Voilà tout est dit, ça fait son job, ça nettoie les cordes !