Confort

1 Commentaire

beyerdynamic TYGR 300 R

Livraison gratuite estimée entre le Vendredi, 24.05. et le Lundi, 27.05.
cf
En panne apres trois mois d'utilisation.
client fachée 12.08.2023
Pour des casques a 150€ je trouve que la qualité de fabrication laisse beaucoup de quoi rever. Les mousses sont raides, l'interieur du casque, la ou se touvent les enceintes, touche mon oreille et c'est tres inconfortable et de la ma panne. Apres avoir depioté les casques (thomann peux se garder mes 150€ je veux plus rien savoir) je vois les composants et c'est vraiment du fabriqué pour casser... apres la tres fine mousse noir (environ 2-3 mm) qui separe l'oreille du support de l'enceinte se trouve une membrane (c'elle qui fait le son) qui est adhesive donc qui se colle a la partie metallique de l'enceinte et qui apres s'avoir adheré ne produit plus du tout de son. Je vous montrerait des photos si je pouvais mais pas de chance.
Je deconseille a qui que se soit d'acheter tel produit.
Je les ai jetée a la poubelle et si vous pensez vous en acheter, assurez-vous d'avoir des petites oreilles ou sinon jetez 150€ a la poubelle directement, sa vous evitera de patienter pour un produit qui ne vaux pas la paine.
Confort