beyerdynamic MM 1 (2023)

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Mesures à bosse
JMRaudio 21.01.2023
La qualité Beyer, sans doute !. Par contre, la bosse en aigu est bien présente, c.f à la doc fabricant. Dans la pratique, elle peut être pénalisante pour les cerveaux attendant à voir une réponse plane du système.
En faisant une mesure radicale, genre corps du micro à la verticale (pas dans l'axe des HP), cette bosse est encore bien là.
Même pour moi, qui effectue des mesures plusieurs fois par semaine, j'avoue que ce n'est pas pratique. Il m'arrive d'utiliser mon vieux micro de mesure payé 60€, qui a une réponse "plate" d'origine.

Moyen Prix, Haut résultat
Anonyme 04.12.2015
Ce micros est formidable pour son prix. Ultra flat, robuste mais pas trop. La courbe de réponse est correct a ne plus en pouvoir pour un prix si modique. Les calage technique que j'ai effectué avec ce micro sont de la même qualité que ce fait avec des micros bien plus chair(300% le prix)
Donc je recommande vivement ce micro de mesure. A mon gout le meilleur dans cette gamme de prix.

Bien !
Domi_78 25.11.2021
Bon micro de mesure. On n'est plus dans de l'entrée de gamme et on gagne en précision.

Mm1
jonnybegood77 25.11.2019
Bon mic pour l’equalisation d’une dif .

Micro de mesure Beyerdynamic
Stéphane998 11.10.2012
Bon petit micro de mesure, qui fait le job. Pour le prix rien à dire. La trousse est bien foutue.

Bon micro de mesure
Anonyme 13.09.2016
Micro de mesure qui sent la robustesse et fiabilité.