MT
Très bien si on colle le cable USB
Mehdi T. 20.06.2021
Le contrôleur est très correcte pour le prix et fait son job, dans mon cas l'édition de synthés vsti.

En revanche, le câble fourni ne tient pas et se débranche au moindre mouvement un peu brusque ( micro-coupure), ce qui fait perdre la connexion avec l'ordinateur.

Solution: colle super glue pour bien coller la tete du cable en plastique, au boitier du Xtouch mini (sans colle sur les partie contact de la prise usb micro).

Maintenant ça tient super bien, et tant pis si la super glue à blanchi le plastique du boitier (une auréole blanche, sans doute à cause du plastique qui chauffe avec la colle).

Pour le fonctions, c'(ets suffisant. on peut programmer 2 pages de contrôles midi, midi cc ou program changes, notes etc. Bizarrement les "pages" A et B sont deux templates différentes, et non pas 2 pages d'une même template. ça rend l'édition un peu moins rapide et intuitive car l'éditeur ne gère que A ou B et pas les deux à la fois. Mais le soft est bien donc on supporte ça.

Un bon contrôleur pour le prix, mais il faudra coller le câble sinon c'est infernal à l'usage.

Très utile
Anonyme_ 17.05.2021
Quand on a pas beaucoup de place ce petit controlleur est super !

Il fait très bien le travail et est parfaitement reconnu par les DAW.

Plutot facile à configurer même pour un novice dans le mapping midi.

Bonne qualité de fabrication avec le temps les petit boutons adopte un aspect un peu griffé mais ca n'impacte pas le fonctionnement.

Pratique et pas cher
Pascaloum52 09.06.2021
Pas de notice claire pour la prog et l'utilisation avec d'autres matériels de la marque.
Pas de prog possible en mode MACKIE Control.
Au bout de longues heures j'ai enfin pu commander quelques fonctions de ma X 32