beau coffret
Laurent568 01.09.2022
dommage je n'ai pas pu le garder pour un probleme usb sur mon pc de bureau sous w10. malgré réinstallation du pilote et essai sur tous les ports usb, apres redemarrage blocages de ma webcam et non fonctionnement de l'interface , j'ai passé une journée à galérer sans résultat,... ça fonctionne sur un pc portable, mais pas le mien !

Parfait pour moi
amadeus56 12.02.2022
pas encore tout testé, mais j'en suis content pour l'instant, on verra avec le temps... Bien les prises midi qu'on trouve sur des interfaces bien plus chères. Étant un amateur, cette interface me suffit. Bon son...
Ne faites pas comme moi :-D avant de dire ça marche pas... penser à télécharger et à installer le pilote UMC (j'utilise sous Windows 11) sur le site de Behringer, qui installera aussi Asio...

les pros se dirigeront sûrement vers d'autres modèles, y a certainement mieux, mais tous les musiciens ne sont pas pros, ni fortunés (surtout)...

Panne !
Loustic 26.01.2022
Bonjour. A fonctionné normalement pendant 1 mois en utilisation occasionnelle, puis les LED de signal et de Clip ont cessé de s'allumer.
Donc démarches et temps passé pour le retour en atelier.

Bonne carte son
Teknobill 29.11.2022
Rapport qualité prix imbattable !

Outil simple et efficace
Tuxback 29.10.2020
Une interface audio simple. La prise en main se fait parfaitement. Reconnu sous linux Ubuntu Studio ! C'était le point noir que je redoutais.
Je m'en sers pour faire des maquettes pour préparer des morceaux seul ou pour le groupe.
Le nombre d'entrées - sorties suffit amplement aux projets que je monte.

h
fait tres bien son travail
helene14 20.03.2022
Cet interface est tout d'abord a un prix tres abordable comparé a ses concurents, elle est facile d'utilisation, plug and play, certains details pouraient etre mieux expliqués, un tuto plus élaboré serais le bien venu pour nous accompagner dans notre mise en place. le design est simple, ce n'etait pas mon premier critere, la mienne a tout de meme un default de fabrication (un petit decalage d'un ou deux millimetres rien de déréngeant). bref cette carte son est tres bien pour des amateurs en home studio, elle est robuste et fonctionne tres bien !! je recommande

Better than my older audio interface
fm257 03.08.2021
I bought this interface to replace my old Line6 UX2. Solid driver, better mic preamp and a very useful midi interface! No need to buy a 'brand' and more expensive audio-interface.

Moins chère mais meilleur que la concurrence
Benjoum 06.05.2021
Bon j'ai acheté cette carte son pour essayer après avoir "péter un câble" avec la focusrite qui plantait constamment
Très bonne surprise ça fonctionne impec le son donnée est "standard" c'est à dire que y'a rien de plus que ce qu'on lui demande y'a aucun problème dans l'écoute pas de bruit de fond pas de grissilement d'arsène etc on en demande pas plus
La carte dispose aussi de quelques options sur le boitier qu'il n'y a pas sur les modèles moins chères comme la fonction "PAD" qui permet d'atténuer l'entrée des instruments qu'on insère dedans
On peut directement décider sur la carte de la parametrer stereo ou mono et autre (regardez les photos de la face avant c'est assez explicite)
Je ne met pas de 5 étoile car rien n'est parfait ça fait 6 mois que je l'ai elle a malheuresement connu quelques chutes à cause de mon setup mais n'a jamais eu de séquelle, ça a l'air solide donc à voir combien de temps elle va durer
En tout cas si vous voulez un conseil allez plutôt sur ça que sur focusrite vous ferez des économies et un achat plus pratique

X
Bon rapport qualité/prix
XLR65 03.01.2023
Cette UMC204HD fonctionne parfaitement bien, mais il faut ajouter un driver. Par experience, si cela peut servir à d'autres utilisateurs:
Les drivers proposés sur le site " "sont récents pour divers os, y compris l'ASIO4ALL... Ce dernier n'est pas utile. J'ai un pc fixe (tour) avec 2 os XP pro et 10 pro 64bits en double boot ( j'ai encore des logiciels de restauration audio Steinberg sous XP ...)
Le meilleur driver pour cette UMC204HD est le : V2.23 c'est le plus stable avec aucun craquement.
En sortie "main out" j'attaque l'ampli Thoman The T amp S-150 MK II vers 2 monitors Technics , je remarque une puissance de sortie un peu juste, comparé à la sortie de la table de mixage que j'utilise normalement , mais en montant le potentiomètre " mix " le son est acceptable pour du monitoring.
Le seul reproche que je peux faire à Behringer sur ce produit, il faudrait un CD avec le driver adapté ( j'ai du matériel Behringer depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais été déçu comparé à d'autres marques même plus prestigieuses...)
Le son en sortie casque est excellent , clair et détaillé sur le haut du spectre .

Compact et belle finition
Pilixka 28.03.2021
Cet interface est une bonne solution qualité/prix.
Belle finition au visuel et au touché, facile à utiliser.
Le rendu sonore est tout à fait satisfaisant, on regrette tout de même un bouton On/Off pour éviter de débrancher l'usb quand on ne veut pas qu'il soit en tension.