Bonne pédale accordeur
bensocc 13.03.2022
Bonne pédale pour l'accordage (guitare, basse, ...). Assez complexe avec pas mal d'option d'accordage.
Bon rapport qualité/prix.
Dommage que l'alimentation ne soit pas fournit avec.

n
Excellent Tuner
ngl04676 19.02.2021
I'm a singer-guitarist, so my money has to go very far in several directions. i bought the Behringer pedal board, so it made sense to get the tuner too. It's hard plastic but it works and is easy to use. it has a bypass function which I trust makes it great for tuning during gigs (whenever they come back. I can't really compare it to other tuners as i have only the cheap ones that retail for less than €10. All i wanted is a tuner that does the job simply. Behringer give me that and the peace of mind of knowing that this product will evolve with me, as I get better as a guitarist :-)

W
L'accordeur qu'il vous faut
WilfriedT 29.08.2017
J'ai cet accordeur sur un de mes pédalboard depuis presque 10 ans et je n'ai rien à redire, il accorde parfaitement guitare ou basse même si vous descendez un demi ton ou un ton en dessous de l'accordage standard.
Le boitier en et en plastic , mais il est robuste et ne m'a jamais fait défaut.
L'écran est assez large et même sans lunettes et dans le noir j'arrive à le lire!!!
Si vous cherchez un accordeur chromatique foncez!

EC
Complet et simple
Emmanuel Ch 20.05.2011
Tout est dans le titre!
Cet accordeur est très complet et super simple d'utilisation. Il est équipé d'une fonction bypass permettant de ne pas bloquer le signal et ainsi de conserver un oeil sur son accordage en continu, ce qui peut être extrêmement pratique.

Un excellent choix!

Très Satisfaisant
Anonyme 10.01.2015
Pour la somme, on a ce que l'ont veut, un accordeur simple et pratique, on a le choix entre le bypass ou non, et ça c'est cool. Si vous avez plus a mettre n'hésiter pas, mais si vous avez un petit budget, vous serez grandement satisfait.

v
Simple et fonctionnel
v_matt 30.04.2019
Rien à redire pour ma part, il va bien, mais j'avoue que je le sert assez peu.
Peut-être qu'avec un usage intensif, il vieillirait moins bien.

Ca marche
Shubby666 08.09.2020
Que dire de plus,
Ca accordera votre guitare, ça marche, c'est pas cher.
A voir sur la durée, c'est un boîtier plastique.
A part ça rien a redire

Pour le prix, fait le taf
D'jé 29.08.2019
Franchement sympa et pratique.

Perso je suis pas fan de l'esthétique, mais pour le prix on fait pas les difficiles ! Pis ça fonctionne nickel et c'est plutôt juste alors on dit oui !

Satisfait
Dozz 16.06.2014
Pour le prix cette petite pédale conviendra parfaitement pour accorder sa guitare chez soi voir même en répéts.

Elle est compact, relativement précise et je la trouve plutôt solide. (Ça reste du full plastique bien sur) Le bypass est pratique également.

Attention, pas de chargeur ni de pile (9v) fournie et la notice est en anglais.
Le logement de la pile est dans le pédalier, il faut pousser les deux ergots de chaque coté pour enlever le cache.

Je la conseil à ceux qui veulent un accordeur pédale pour la maison.

Résistant et fiable!
Anonyme 26.04.2014
J'ai acheté ce petit accordeur pour le mettre dans mon pedal board. Très franchement, j'en suis pleinement satisfait. Pour le prix, ce petit appareil est très fiable. Il dispose de plusieurs modes, il conviendra donc aussi bien aux guitaristes qu'aux bassistes. L'accordeur mute automatiquement votre son lorsque vous voulez vous accorder, très pratique lors des concerts par exemple. Produit de très bonne qualité.