Behringer Pro-800

Un analo polyphonique 8 voix pour 389 e !!!
FKV 24.06.2023
Etant un vieux musicien j'ai connu l'époque des analogiques originaux du petit SH101 au Memorymoog, donc j'ai tendu l'oreille lorsque Behro à lancé sa campagne de "réédition" de légendes avec plus ou moins de bonheur, mais là on a un instrument très intéressant et qui sonne à condition de savoir s'en servir. Attention de bien mettre à jour le firmware pour éviter les problèmes de synchro midi ; )

le
Un merveilleux synthé qui sonne super bien
lenax en deure 28.06.2023
Pas fan de ce fabricant aux frasques épuisantes, j'attendais tout de même ce prophète du pauvre avec impatience, et je ne suis pas déçu, ça sonne mieux que dans mes rêves les plus fous..
Voir cette vidéo pour s'en convaincre : https://www.youtube.com/watch?v=jDcJcoy98Ps