Behringer HPS5000

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Reproduit bien le son de ma guitare via Scarlett i2i
Ashkénaz 17.04.2021
Utilisation occasionnelle pour ne pas déranger ma famille
Agréable à porter malgré le port de lunettes (ne le porte pas longtemps non plus).
Bémol : malgré la longueur annoncé de 2.5 m, la torsion fait que je ne peux pas m'installer dans mon canapé pour regarder un film. Je vais le laisser vivre encore un peu et tenter de l'allonger un peu...

v
Efficace
vgnezz 11.02.2023
Peu cher mais efficace. Ne fait pas mal et la qualité du son est très bonne.

top pour le prix
bartock 12.02.2019
pour le prix il est très bon .
- édit de février 2023 : Ma fille viens de me redonner ce vieux casque que je croyais greffé à ses oreilles . Méconnaissable ,autocollant, marqueur ,les mousses usé jusqu'au plastique . Connaissant ma fille il a du être écraser dans son cartable et ailleurs dans tous les sens . Je le prends en faisant la grimace direction la poubelle quand je me dit que le câble ressort à l'air pas mal pour une bricole . Je le branche sans conviction , et là je le regarde d'un autre oeil . Pas un grésillement de faux contact en tordant le câble dans tous les sens du jack au écouteurs ..Et toute la partie plastique qui forme le casque est finalement intacte sous les autocollants. Il est sacrément solide pour avoir résisté jusque là .. Donc pour un casque à 25 balles c'est un casque de qualité avec également un son très correct (pour 25 balles ) . Il a mérité d'échapper à la poubelle et d'aller rejoindre les vielleries au grenier . Chapeau Behringer !!

Bon petit casque
Jean-LoupC 08.04.2017
Bon petit casque, fait le JOB confortablement

Jmnoel 22.04.2024
Bon produit et très pratique