Bien
Florian37 08.06.2011
Avis Global
Je l'utilise depuis 2 ans, pour écouter de la musique, ou travailler au casque.

Pour faire ça, il le fait très bien pas de problème, le cordon n'est pas hyper long, donc ca évite de se prendre les pieds dedans...

C'est évident que pour ce prix, il ne faut pas vouloir un casque de studio, c'est un casque hifi pas trop mal, assez confortable à porter, que lui demander de plus ?

Je ne lui mets pas une note excellente, vu que Berhinger essaye quand même de nous faire croire qu'il s'agit du meilleur casque jamais produit ! a acheté pour les petit budget .
Confort

Dépanne pour jouer sans bruit chez soi
metallicad 26.01.2021
Vu le prix, ce casque fait le job pour jouer chez soi sans déranger les voisins, sur un piano numérique (débutants en appartement). A déconseiller aux puristes du son, qui eux se dirigeront vers du haut de gamme.

pas de miracle !
Maxence 31.05.2011
A ce prix-là, il ne faut pas s'attendre à un miracle ! La fabrication laisse un peu à désirer, le son n'est pas extra, l'insonorisation est moyenne... mais le casque n'est vraiment pas cher ! Ce n'est pas de la gamme professionnelle, tout juste de la gamme amateur... Mais on va dire que c'est suffisant pour piloter une table de mixage pendant un spectacle de théâtre !

VB
pour le prix c'est très bien
Victor B. 22.05.2011
j'en ai acheté en grande quantité pour une installation sonore dans un espace d'exposition. pour le prix je m’attendais a pire, c'est finalement pas mal, plutôt solide avec un son un peu fermé mais corrigeable a l'equalisation.
le cable et la connectique sont solide, le défaut est au niveau des coussins des écouteurs, ils se détachent lors d'une utilisation brutale, mais se raccrochent sans soucis avec leur housse élastique.

casques 1er prix Behringer
BernardG 22.06.2011
Dommage que les écouteurs ne plaquent pas mieux les oreilles, la têtière manque de galbe.
Les choristes femmes sont souvent obligées de plaquer les écouteurs avec les mains. Par contre le modèle fermé à ce prix et pour les amateurs que nous sommes, suffit amplement.

A ce prix
Daniel7619 30.04.2019
Son correct mais fabrication légère à utiliser avec précaution.

S3
Casque
Soso 38 26.06.2019
Bon casque mais le cable a cassé car utilisation trop fréquente, sinon le son est parfait, je recommande

DC
Pas cher
Dave C. 30.09.2013
Manque de basses, mais pour le prix....il reste honnête.
Confort

produit correct pour le prix
Philippe121 30.10.2016
acheté pour ma fille qui semble satisfaite d'écouter sa zic avec....le produit a résisté jusqu'à maintenant donc assez solide

prien 23.05.2022
un casque qui dépanne, mais à utiliser avec précaution ,il faut se méfier des basse qui son bien trop présente a mon avis( pour ma part j'ai eu des acouphène avec ce casque alors que je n'en ai jamais eu avec d'autre donc , il a fini a l poubelle)