Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Casque pour piano
BenibenG 21.12.2022
Inutile de chercher plus loin si vous cherchez un casque pour vous améliorer au piano sans déranger les voisins.
Permet à mon fils d'apprendre le piano dans le salon déja bien bruyant, et nous permets à nous d ene pas entendre ses fausses notes ;)

Isole suffisemment du bruit extérieur pour permettre d'être concentré su ce qu'on joue...

Pas cher, efficace, suffisemment confortable pour être porté 1h maxi sans avoir les oreilles rougies ou douloureuses.

Jl
Bon casque occasionnel
Jack la menace 21.07.2022
Pour écouter, il le fait très bien. Cordon n'est pas trop long.
Bon casque pour le prix.
Les oreillettes se craquelles et se décomposent avec le temps.

Pour petit budget ou besoin sans prétention. Mais c'est très correct: moi je retrouve la guitare, le piano, le violon, ... C'est ce qui compte . ;-)

BF
Un Bon casque à petit prix
Brian F. 09.06.2011
Le Behringer HPM1000 est un casque sous son petit prix de très bonne qualité. En effet, il a une très bonne tenue sur ampli, PC ou MP3. C'est donc un casque très polyvalent avec de forte basse qui permet ainsi d'écouter tous types de musique. Malgré un design un peu formel, il reste néanmoins très satisfaisant pour tous types de musiciens ou puristes du "bon" son.

Pas mal!
dni58 17.08.2022
Pour le petit prix de ce caque audio, c'est pas mal, le son est correct, il est léger, il me tiens un peu chaud aux oreilles c'est le reproche que j'aurai. C'est un bon produit vue son prix.

Fait le job
Sam44 12.10.2019
Pour le prix, il fait bien le job. Dépanne bien.

Jc
bon rendu.
Jobass charley 13.07.2021
C'est le deuxième casque que je commande et pour le prix c'est de la bonne cam ,fait le job . Les mousses sons corrects m'est le revêtement s'éffrite à la longue .Bon casque .

Simple, pratique
Anonyme 15.10.2016
Pas cher, dépanne bien pour une utilisation simple ne nécessitant pas une qualité sonore optimale.
Je l'utilise pour jouer sur des pianos numériques et synthés, l'adaptateur mini jack/jack est donc bien utile.

Bonne surprise
Francas 08.07.2022
Casque à petit pris de bonne qualité.

BM
CASQUE PREMIER PRIX, RAPPORT QUALITE/PRIX IMBATTABLE
Benoit M. 12.09.2012
J'en possédais déjà un qui à disparu (certainement un emprunt ...).
Du coup j'en ai racheté 3 pour le studio, à ce prix là difficile de trouver mieux .
Un peu inconfortable à long terme ... mais on passe rarement 8 heures avec le casque sur les oreilles. Suffisamment fermé pour une utilisation en prise à condition que les musiciens ne soient pas sourds ,)
Rapport qualité prix imbattable !

GJ
Un casque pour débuter
Gregory J. 19.06.2011
J'avais acheté ce casque pour sa marque et pour son prix.
Il m'a permis d'améliorer le confort d'écoute de ma voix lors de mes tous premiers enregistrements.
A noter, cependant, la fragilité du câble qui s'est vite mis à me faire défaut peut etre dûe à la fragilité des soudures. Des grésillements sont apparus quelques mois après et sont devenus gênant lors de l'écoute.