Behringer Flow 8

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Flow8
Michel1085 09.03.2021
mini console numérique mise a jour v11739BT:18-0F
bien la taille le poids suffisant pour mes petites utilisations mini groupe vocal 4 micros 1guitar 1pads stéréo ou chorale avec pbo et 1micro 1guitare. donc bien pour les endroits exigu ou pour limiter le tonnage du backline.
point négatif ou a faire évoluer avec le softles monitor 1&2 pas le choix post fader .
la possibilités de créér sa page sur iphon ou tablette (pour avoir exemple fader 1+2+3+ mix1+mix2+effet1 .
Quand on utilise une tablette(ipad pour ma part) avec les jacks de la console en place la tablette ce retrouve dans une position très verticale attention aux maladroits et aux positions sur pied de micro donc bien avec un iphone ou déporté la tablette.!!!
une sortie usb c pour aliment la tablette ou le smart phone qui pilote la console
a part ces petits détails qui me simplifieraient l'utilisation. Cela va certainement évoluer avec les prochaines versions
tout est bien

Bonne idée pratique
jchmusik2 06.12.2022
L'idée est très éllaborée et tient compte d'un maximum de besoins des musiciens. Reste que, du coup, il faut prendre du temps pour explorer la bête... L'interface tablette est pratique et simple à utiliser. Ma table de mixage est partie en vacances et n'est pas revenue...

r
Behringer Flow 8: La petite grande!
rémus 06.04.2023
Parfait quand on n'a pas besoin de sortir la grosse artillerie!
La qualité des préamplis est plutôt bonne.
Les fonctionnalités assez complètes.
Cette console est idéale pour les petits besoins.
Le must serait d'avoir en plus un petit écran tactile et des faders motorisés, mais le prix en serait forcément bien impacté...

Bonne petite platine multipistes, mais prise en main un peu compliquée
JC38 23.01.2023
Musicien amateur, j'utilise cette platine de mixage principalement en home studio pour de l'enregistrement (voix, guitare, clavier), mais aussi en streaming.
J'ai trouvé que le paramétrage n'est pas des plus intuitifs et que ça manque d'explications techniques sur le micro menu de la platine et les différentes options. De plus le réglage de la compatibilité avec Windows 11 et Audacity n'est pas évidente de prime abord. Ce n'est pas du Plug & Play.(mises à jours nécessaires, add-on à installer...).
En définitive ça marche très bien, heureusement. L'application Flow 8 sur mon smartphone Android permet beaucoup de réglages. L'enregistrement en multi-pistes est vraiment intéressant, c'est ce que je recherchais principalement. Le produit semble assez robuste, à voir à l'usage.

RU
Compact et efficace
Roland Ulysse 03.06.2023
Prise en main (sans gsm) pas si évidente mais avec un peu d'entraînement c'est gérable pour les fonctions principales ; le programme flow8 très simple et intuitif sans fioritures permet de rentrer dans paramètres plus pointus .
Autres bons points les accessoires disponibles en option

Un petit bijou
Samuel7864 07.08.2023
J'avais un peu peur de l'étendue des fonctionnalités de cette petite table, et puis j'ai découvert toutes les possibilités, et finalement elle a tout d'une grande !
Égalisation, routage monitors, effets, connectique, c'est vraiment étonnant pour le prix.
Une étoile en moins pour la connexion Bluetooth, qui fonctionne bien mais qui nécessite une certaine proximité.