bain de pied Berhinger F1220D
brtutus21 17.12.2020
Bain de pied pas trop imposant mais avec une sacrée patate.
Actif donc chacun peut le régler à son son (equaliseur présent bandes) tout en étant dans la limite du raisonnable.

Un petit retour qui vaut son prix
fredcax13 18.01.2019
C'est un retour de puissance bien plus modeste qu'annoncée, en particulier si on veut couvrir tout le spectre grave.
Il est léger, petit, sans souffle, demande un signal puissant en entrée ligne. Je le trouve un poil meilleur que le PA120 MK2 (plus précis)
Ne pas vouloir en faire comme moi un ampli clavier ou e-drum, çà ne convient pas pour çà, à cause des graves.
Il convient bien aussi à la diffusion de musique déjà mixée, ne demandant pas trop de dynamique en bas.

Je mets 3 étoiles à cause des mensonges de la marque concernant la puissance et la bande passante basse utilisable, mais il en mérite 4* pour son prix en usage retour "classique".

Manque de patate
Cikayone 02.12.2019
Pas mal comme retour pour des prestas solo, mais arrive très vite à ses limites en groupe 😬, dommage.

Y a mieux, mais c'est plus cher
Bonovox 28.06.2019
1ere enceinte active pour le débutant que je suis. Pour répéter à la maison ou dans petite salle, ça fait le job si on se tient au plus près de la bête. Dès qu'on s eloigne à plus de 3 mètres ou que l'on joue dans une salle moyenne un peu rempli, elle devient presque inaudible. Sinon belle finition et facile d utilisation. Pour débutant ou personne jouant dans petite salle avec petite scène et petit public :)

Heu !!
Rayonx 06.10.2023
Salut.
Alors ça fait quelques années que je l'utilise en retour.
Mon avis est que c'est moyen.

négatif :
le son est un peu carton,pas très limpide.
la puissance est légère.je sais pas ou sont les 250w .obliger de mettre à fond pour avoir un peu de dynamique.

positif :
prix
poids
construction
connectiques
anti larsen (peu être)

my
mind your head 27.12.2019
faut pas trop lui en demander, acceptable dans des petites salles de bar ou en repetes

Peu puissant
BilBaZ 12.06.2020
Le son est bon, il est pratique et à un angle parfait pour servir de retour.

Et paradoxalement, il n'est pas assez puissant pour servir de retour dans des prestations autres que café par exemple.

Mais pour jouer dans de petites configuration, sa petite taille est parfaite.