Behringer DR600 Digital Reverb

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
z
Utilisée avec synth ou drum-box
zarev 04.12.2020
Pédale abordable, certes de fabrication plastique mais je ne l'utilise pas au pied. Je l'utilise avec la Monologue et la Microfreak, parfois la Microbrute. Le résultat n'est pas comparable à des pédales aux pris fous dont je n'ai pas les moyens, mais ça reste quand même une très belle touche à ajouter pour un budget réduit. Et c'est pour son rapport qualité prix sur mon matos que je mets 5 étoiles. Non pas parce que ça vaut les 5 étoiles d'une pédale à 300€.

Very nice unit
DrKool 18.06.2021
Very nice unit. The sound is great and there are many options that can create a number of wide open soundscapes.

Yes, the box is in plastic so you should be a bit careful not to damage it.

Bien !
Derviche14 02.12.2020
Elle fait le boulot, oui, elle fait le boulot !!!

SM
Trés bon rapport qualité prix.
Slash MC 26.11.2020
Acheté pour ma fille débutante, cette petite pédale fait le job. Largement suffiasante pour une utilisation sur un micro-dark à la maison. La palette des reverbs est complète. LE point négatif: la matère plastique du boitier qui semble fragile, j'hesiterai à l'utiliser en mode nomade.

très bon produit
Harrt 11.02.2021
pour le prix c'est un très bon produit ,multiple choix d'effets avec des réglages permettant une grande plage de sonorités

excellent rapport qualité-prix
Sebastien6465 09.07.2014
Vraiment bluffé ! j'avais déjà commandé sur thomann une pédale d'effet de la même marque, il y a quelques années de ça (le modèle ne se vend plus), et je n'y avais pas trouvé mon compte. Elle était juste suffisante !

Mais alors là : SURPRISE !

On peut travailler de façon assez pointue le son de la reverb et donner plusieurs profondeurs a celle-ci; Bon tout est relatif bien entendu ! Elle est très très bien... pour son prix !!

Seul bémol : il faut faire preuve de précaution quant on veut changer la pile, la pédale étant en plastique, elle est assez fragile ! Mais un peu de minutie paliera rapidement à ce petit défaut !

mA
Le top a 20 euros!
michel ARP 12.09.2019
Petite reverb tres puissante et profonde (surtout la hall) a 20 euros seulement!
je l ai rajouté a ma small stone sur mon behringer model D et c est magique!

z
Pédale a avoir !
zargloub 19.04.2017
Pour son prix, elle a de nombreuses possibilités de réverb.
Pas de souffle.
Construction plastaga, mais soignée.
Je recommande.
(Pensez à prendre l'adaptateur secteur, car elle est
gourmande en piles.)

Pas cher et bonne qualité.
Swing34 28.06.2022
Economique et de bonne qualité. Excellent pour débuter et plus.

pour ce prix le top
Olivier975 26.04.2020
on pourrait chipoter mais non pas necessaire elle fait son job vraiment bien il devrait l'intégré dans leurs synth behringer d'origine