Behringer DR115DSP

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
lud88 20.03.2024
Je ne suis pas un pro ni un dj confirmé .Bon rapport qualité prix pour ce matériel.Un bruit de fond un peu désagréable lorsqu'il est connecté a une ddj 400 et au logiciel rekordbox .via le pc
Pas de bruit particulier en Bluetooth .
L'ajout d'un caisson de basse n'est pas un luxe pour équilibrer le son de l'ensemble .
enceintes d’intérieur ...
salles des fêtes avec sonomètre limité a 105 db enceintes ça envois déjà pas mal est elles ne sont pas a plein puissance ...bon on est pas non plus trés loin de la puissance max

Bilow 22.12.2020
Bon produit, ca sonne parfaitement , je les achète pour organiser quelques fêtes occasionnellement .
Comme d'habitude Thomann est réactif, produit neuf dans son emballage d'origine, livraison rapide à temps merci Thomann.
Rien à reprocher .