Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

DB
Pour le prix ça va... ;)
Dj Berserk 19.05.2019
Le seul problème, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisée, est que la course des faders ne se règlent pas et le réglage d'origine fait que la course n'est pas proportionnelle, mais exponentielle , donc tout le son sort entre 6 et 10, donc plus difficile d'être fin... ;)
Après peut être que d'autres soucis viendront avec une utilisation prolongée, sinon pour le prix elle est très bien.

Anonyme 03.05.2016
Pas d'entrée jack, effets horribles...
De plus hier un potard s'est cassé alors que je l'ai touché délicatemment... je déconseille
Seul point positif : simple de prise de main

Table BEHRINGER DJX 900 USB
Olivier643 22.01.2012
Cette table de mixage est un bon rapport qualité prix.
J'ai cependant détesté les effets qui sont très difficile à comprendre et peu intéressant.