Behringer Control2USB

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Contrôle qualité à revoir
Maxime252 05.05.2021
Sur le papier très intéressant. Très content de ce que me permet de faire ce contrôleur de monitoring.
Par contre.... Les sorties casques sont complètements inutilisable (sauf si vous les utilisez à FOND !!). Je pense que les pistes des potentiomètres sont en causes ; en fonction de la position du volume, vous avez plus de volume sur un canal (droite ou gauche), puis l'inverse si vous montez ou baisser un peu le son. Voir à faible volume... plus de son du tout d'un coté ou de l'autre.. Bref ; inutilisable. Très déçu de la qualité. Malgré un effort de présentation de la part de Behringer.
J'attends un retour de Thomann.

M'ICE 31.12.2019
Très bon contrôleur, je l'utilise dans mon propre home studio avec cabine. Super pour mes prises de voix avec les artistes.
Seul petit bémol, le potard du volume a tendance a grésiller à la longue, mais rien de bien méchant.
Attention, malgré qu'il soit très pratique, il reste néanmoins qu'il colore le son et pas en bien malheureusement.