Un joli coup
PedroDel31 06.05.2022
Franchement rien à redire pour ce module, imbattable en qualité/prix, le module peut être utilisé seul, il se suffit à lui même. Couplé avec un séquenceur et d'autres sources de modulations, il devient vraiment marrant/ étonnant. Certains vont sans doute le boycotter mais pour les petits portes monnaies, pas de meilleure alternative.

Nickel
fcmao 30.03.2022
Reçu 9 mois après la commande, mais c'est classique pour un nouveau produit chez Behringer. Pas déçu de l'attente, sons de qualité, possibilités de modulation excellentes. Je conseille ce module.

Le meilleur module Eurorack Behringer
aven59 16.05.2022
Et oui c'est inspiré du Plaits... Mais il y a un oscilloscope qui sert juste à faire beau et quelques modes en plus qui sont sympas.
Incontournable.

Brains Brains Brains
SeboLed 04.06.2022
Super cool et peu chère ce module!!!

Il y’a de quoi s’amuser avec les différentes possibilités de patch, modulation et autre.

Par contre… Je le trouve un peu large.
Niveau qualité de fabrication c’est correct je trouve.

Les sons sont sympa!!!!

RD
Super petit module pour débuter dans l univers du modulaire
Romain Duc 21.09.2023
Je voudrais pour commencer remercier le S.A.V de Thomann , le brains que j' ai reçu avait un petit soucis et ils ont était au top de la réactivité. Merci beaucoup. Le brains d autant 0lus avec la mise a jours reloaded est juste incroyable,c est un instrument a lui seul