Behringer BH 470

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Mouais...
Raphperc 12.08.2020
Bon, fallait s'y attendre, c'est pas la révolution... Meme pas sur que il vaille les 22 euro.

Le casque a été acheté pour remplacer d'urgence mon Beyerdynamic DT770 et, en soi, est plutot vraiment beau, sobre, propre et travaille mais le cote; simili cuir et plastique argent donnent quand meme un ressenti "jouet" indeniable. Le cable est clairement trop court au-dela d'1M50, c'est en tension. Dommage pour un casque ferme...

Tous ces aspects seraient negligeables si le son etait au rdv mais c'est loin d'etre le cas. C'est peu intelligible, une vraie bouillie de bas medium, impossible de mixer avec ca. Dans la meme gamme de prix, je conseille le Superlux HD-681 (semi ouvert) qui pour 2 ou 3 euros de plus fera un bien meilleur travail.

L'isolation est correct sans plus vraiment mais suffisante pour eviter de la "repisse" dans les mics. Il est bien leger et donc agreable a porter, merci le plastique.

Bref, a ce prix, on a un joli casque utile pour s'enregistrer qui fait du son, si on peut appeler ca comme ca mais inutilisable pour le mix.

Les + :
-Leger
-Beau et agreable

Les - :
-Tres mauvais son
-Sans doute pas tres solide
-Cable trop court
-D'autres casques font (beaucoup) mieux pour le meme prix.

pour débutant
davlaut 28.07.2021
mieux que mon casque hifi pour le studio, idéal débutant ... je change pour mieux bientôt

Bon casque mais...
MoFab 03.06.2022
Son très "Bassy" pour ceux qui aime, je ne le recommande pas pour du studio. Je l'utilise à la maison pour l'écoute sur ordi uniquement (films, vidéos..), construction plastique mais solide, pas de souci après 2 ans d'utilisation

MM
Wow
Mathieu MT Trong-ân 31.12.2019
franchement super, le son est top pour un casque de ce prix là, je m'attendais à pire

Presque ok...
Jièf 04.06.2020
Il est beau (ça change du noir ou du tout argenté), est confortable, fonctionne bien.
Mais alors l'impression de fragilité qu'il dégage, me fait un peu peur. Je n'ose pas trop le manipuler, il fait très léger. J'espère qu'il durera dans le temps.

AB
pas mal
Aurelie B. 02.11.2023
a marche, mais au bout de 1 an le faux cuir se défait.