Behringer B205D

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Bof
lucos 25.10.2019
Je vais k
Les garder mais pas pour ce que je pensais
On devrait sortir ces enceintes du panel “retour amplifié pour la scène” en tous cas pour groupe rock car pas assez puissantes ni assez precises
Je garde pour le travail sur bandes enregistrées

Défaut de haut-parleur qui grésille.
David8439 25.12.2013
En 3 ans, il est tombé 2 fois en panne avec le même défaut de HP qui grésille , retourné en réparation sous garantie et de nouveau en panne 1 an plus tard avec le même défaut !!!! décevant.

bof!
Andre289 27.09.2012
Le concept de départ est plus qu'intéressant, malheureusement la qualité sonore du produit est relativement décevante. Saturation insupportable à moitié de la puissance disponible, cela limite énormément les cadres d'utilisation du produit.
Dommage.

PC
BEHRINGER B 205D
Pascal C. 15.06.2011
J'ai acheté ce produit pour l'utiliser en retour de scène que j'ai disposé à proximité de moi sur scène, à un mètre environ car il est compact et léger, avec un affichage frontal. En plus, il est beau, ce qui m'a séduit.

Ce qui est gênant, c'est la qualité du son! Ce n'est pas une catastrophe mais c'est tout de même décevant, trop moyen. J'aurais du le retourner tout de suite.
Cette fois, le délai d'un mois est dépassé et je ne l'utilise pas. C'est peine et argent perdu.

De plus, il sature très vite et est aussi sensible au larsen.

Il ne faut pas monter son volume à plus d'un tiers de sa puissance pour garder un son propre et avoir quelque chose d'à peu près.

Ce produit a un modèle concurrent très ressemblant sous la marque Mackie mais il était trop fois plus cher. Mais était-il mieux?...