Au poil !
DomR 18.02.2023
C'est peut-être cher pour ce que c'est mais ca fonctionne au poil.
Très pratique pour nettoyer mon clavier.

CP
Au début j'avais honte mais maintenant j'assume
Christophe Paris 25.01.2024
C'est un accessoire que j'avais mis dans ma liste d'envie, genre de cadeau que la famille ou les amis peuvent faire sans se ruiner.

Au début j'avais un peu honte, certes c'est une belle brosse mais on pourrait se dire que ce n'est qu'une brosse...

Pourtant à l'usage elle s'avère parfaite: surtout les poils sont doux ce qui évite de rayer nos machines.
L'usage ne se limite évidemment pas à l'Eurorack et elle convient à tout les instruments équipé de boutons.

Manche en plastique imitant le bois
RBDP92 07.10.2023
La partie noire est en plastique. Il y’a bien un moulage de veines de bois pour faire croire autre chose, mais non c’est bien du plastique creux. Je pensais payer cette brosse plus cher que les autres parce que le manche était en bois. J’ai finalement juste payé la « taxe eurorack ».

Robion 10.09.2023
Great gadget ! Once you use it, don’t loose it or you will miss it!