5 / 5

Agréablement surpris!
talavadya 30.08.2023
Looper très fun à utiliser et assez complet mine de rien, quantize, velocity, length etc, de plus il transmet le midi-clock sur ses sorties midi pour synchroniser les LFOs de nos synthétiseurs favoris et aussi le "start & stop" pour le départ et l'arrêt de seq/arp ou boîte à rythmes.

Avec l'aide d'un boîtier usb host par exemple, nous pouvons étendre les possibilités de branchements car le midilooper est un périphérique midi class compliant.

Avec une pédale de sustain pour avoir la fonction "loop" au pieds, et c'est le paradis! Bastl affirme que n'importe quelle pédale de sustain fonctionne mais la plupart des pédales font contact relâchée. Il faut une pédale de sustain qui fait contact appuyée pour avoir la bonne précision.