TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Plugin extra-terrestre
s-m-l 19.08.2023
Plugin assez mystérieux qui combine plusieurs algorithmes de traitement spectraux et dynamiques. Un peu déroutant à priori, fournit après quelques manipulations (parfois occultes) des résultats intéressants et assez stables, autant sur des pistes isolées que sur des bus, voire des mixes. Sans être un must absolu, c'est un bon plugin, peu gourmand, qui sort franchement des sentiers battus.

Très surprenant !
Djeje 15.06.2023
Ce plug est très étonnant et permet de manière simple et rapide (après une petite prise en main) d'améliorer les sons, et me concernant les voix. C'est un savant melange d'EQ, de compresseur et bien-sûr de suppresseur de résonnance. Que ce soit sur les tracks ou les masters, je l'utilise très souvent et le recommande sans hésitation !