Confort

1 Commentaire

En deça de mes attentes
GuilOhm 10.01.2024
Commande et livraison impeccables et réception en avance par rapport à la date prévue. Le service logistique de Thomann toujours au top !!

Concernant le produit, à l'ouverture du produit, la fabrication a l'aide un peu cheap et le casque a l'air assez fragile.

Le fait que le fait ne soit pas pliable, de quelque manière que ce soit est très handicapant pour le ranger et donc mieux le protéger.

Sur le son, très grosse déception pour moi, aigus et basses assez bien présentes mais peu de mediums je pense, ce qui engendre un manque de punch de l'ensemble et donc une grosse faiblesse globale.
J'ai récupéré le casque Powerlocus (25-30€) de ma fille qu'elle n'utilise plus et le spectre sonore est bien mailleur et bien mieux équilibré.
Confort