1.129 €

La grosse claque!
talavadya 27.01.2022
A première vu, le son peut paraître froid. C'est d'ailleurs ce que beaucoup lui reproche.
Mais il n'en est rien, vu les possibilités de modulations et certaines options, un son chaleureux, plein de vie est accessible en quelques secondes.
Je ne le mets pas en compétition avec mes synthés analogiques bien entendu, mais en complémentarité, des nappes évolutives, des sonorités FM, des sons et bruits bizarres avec le poly after touch, rendant les choses encore plus excitantes.
Ce synthé est une véritable réussite, d'une facilité d'utilisation déconcertante, tout est clair, fluide et précis. Ses possibilités sont monstrueuses. D'ailleurs mon problème est de savoir quand m'arrêter lors de la programmation d'un patch.

La seul chose que je regretterai, c'est le clavier 4 octaves, un 5 octaves aurait été parfait à mon goût. Et peut être aussi, un joystick modwheel/modulation plutôt que les deux molettes dédiées.

Un synthétiseur qui aura marqué l'histoire, quoi qu'on en dise.

Bravo ASM!
Bravo Mr Darcey!
J'attends avec impatience vos prochains produits.

Hydrasynth
T2'n 21.02.2021
Avant la validation d'un achat, il m'arrive très souvent de télécharger le manuel d'utilisation pour comprendre la philosophie du constructeur. Le manuel de l'hydrasynth était facile à prendre en main et mon imagination en sound design m'a fait sortir ma CB. Ce synthé est parfait pour la création, il participe amplement au démarrage d'un nouveau morceau. Aftertouch polyphonique est un vrai plus, tout comme l'ouverture sur le monde Eurorack. Ils ont vraiment tapé fort ! Ashun Sound Machines fait parti de mon parc machines pour longtemps. Glen Darcey est un visionnaire ! grand respect !

Quelle bête, quelle gueule !!!
Kiwi_FR77 17.02.2023
Entendu sur internet, et donc impressionné pas les sons d'usine (qui en général ne reflètent pas toujours les qualités et la richesse du bestiaux, mais là...), entendu aussi certains sons créés par des utilisateurs, j'ai sorti la CB et me voici l'heureux propriétaire de ce magnifique synthé (plein de boutons, YES !)

Pour ce qui est du sound design, j'ai parfois un peu de mal à m'y retrouver, notamment quand on attaque la matrice, mais je met ça sur le compte de mon expérience qui est loin d'être exceptionnelle, et donc, qd on a pas les bonnes bases, ça peut paraître complexe.

Un petit bémol sur le soft de gestion de patchs, je ne le trouve pas très pratique (ou alors j'ai oublié un truc)
exemple :
tu viens de récupérer une banque de sons, tu la visualises à gauche dans l'éditeur, et à droite, tu as les sons du synthé.
Tu es obligé de transférer un son du pc vers le synthé pour pouvoir l'écouter.
J'aurais préféré passer en revue les sons côté PC, et transférer qd ça me plait.

Sinon, pour finir ce commentaire, je le possède depuis quelques mois, il est déjà dans quelques titres de nos compositions, et sera donc sur scène aux prochains concerts, j'ai hate !!!

Super machine très atypique
Acher 27.05.2020
Cette machine numérique particulièrement innovante arrive de manière très inattendue sur un marché ou le revival analo fait rage.

Il serait long de décrire toute les qualités de ce synthétiseur assez complexe, il sonne extrêmement bien et qualitativement (made in china) il est vraiment au rendez-vous. L'ergonomie est également au rendez-vous, au début surprenante et très différente des synthé analogiques actuels.

p6
superbe bête !
pancho 666 05.10.2021
Encore beaucoup à apprendre pour la dompter complètement mais pas besoin de plonger dans les sous menus pour sortir des sons velus! tout a l'air robuste rien à redire.J'ai lu récement qu'ASM avait sorti le grand et le petit frère de l'hydrasynth du coup il est possible d’acquérir ce superbe moteur sonore et le polyphonique after touch pour moins de 600 euros me semble t'il si vous étiez branché par ce monstre mais que son prix vous rebuté il est peut être temps d'y repenser!

Fabuleuse machine !
AnneR 25.12.2021
Exceptionnel, son, toucher, possibilités infinies, la version clavier avec AP est vraiment indispensable , merci ASM , merci Thomann

ASM
BB77 08.05.2021
Superbe synthè de synthèse si riche si riche on peut s'y perde mais c'est le plaisir. Parfois semble un peu léger sur la fabrication peut être faudra voir à l'usage... les lumières qui clignotent c'est passion trucs.