2.499 €

Ad
Polybrute - whooooooooooooooooooooooooooo
Amateur depuis > 30 ans.... 28.06.2021
J'aime les autres planètes. Celles de Meedle, Kraftwerk ou Daftpunk. Se poser au sommet d'une crête ou dans des marais. C'est moins le rythme que la vibration.
La vibration du son, ce qui se met tout à coup à pulser avec l'âme et le corps, ou à dissoner pour se mettre à avancer.
SH-5, System 100, ce monde analogique de l'imperfection si humaine, ce monde de l'erreur qui fait évoluer, ce monde à l'opposé du digital numérique si déterministe
Le PB, c'est sentir, avec son corps et son âme, c'est toucher et faire vibrer, avec ses doigts. Pas besoin de souris ou d'écran. Et pourtant, c'est infini...
Des mois déjà de découvertes et d'errances, de délices et de jouissances. Et d'un claquement de doigts, c'est là, enregistré. La mémoire du patch polyphonique tellement géniale !
L'intersection entre un méga modulaire à 6 voix et la puissance du digital. Mais le mieux de chacun.
Le PB, c'est GENIAL
Voilà, c'est pas un review lege artis, mais untel coup de coeur
(PS, et j'ai pas mal de matos....)