Artec SE-OE3 Acoustic Outboard EQ

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
la pédale qu'il faut pour l'acoustique..
Philippe198 24.05.2011
elle n'est vraiment pas chère et permet de modifier à loisir le son de son acoustique sans changer le grain..très pratique en live..

Très bon complémént des piezos.
Anonyme 16.05.2016
Ma mandoline ne dispose que d'un pickup piezo (niveau faible, gain de la table de mixage presque à fond...), et je ne voulais pas percer la caisse.

Je mets donc cette boîte entre la mandoline et la table, juste avant l'entrée, et le préampli fait excellement son job.

Ravi.

w
super rapport qualité/prix
www.manubertrand.com 02.11.2012
une petit pédale bien pratique à un prix plus que raisonnable !
vu le prix, je craignais une fabrication médiocre ou bien un son vraiment "cheap"... eh bien, non, c'est du solide (boitier en métal) et de l'efficace !
4 boutons, un switch et ça marche : ayant un système actif dans ma guitare acoustique, je m'en sers de "boost" pour passer du niveau rythmique au niveau solo : super efficace et pour pas cher !

lucsax 12.05.2018
J' utilise cette pédale avec des instruments à cordes traditionnel. Elle est très pratique et j' en suis très content

BH
Préampli Artec
Bertrand H. 25.05.2011
C'st un très bon rapport qualité prix. Simple d'utilisation et robuste. Je l'utilise avec une guitare folk équipée d'un micro fishman en rosace. Les conseils de règlage fournis avec l'appareil suivant le style de musique sont un plus.

c' est simple et ça fait le boulot!!
pierre56 19.08.2014
petite pedale d'équa bien pratique tant avec une basse qu'avec une guitare acoustique ou electrique. il est facile de trouver le son qui conviendra, pour le prix on ne s'en privera pas!!!!

bien et pas cher
Anonyme 01.11.2016
bonne pédale qui fait son travaille de correction du son .et pas cher .

Bcp de qualités ... pour un défaut !
Paul881 25.04.2012
Bon alors niveau son, possibilités ... etc : SUPER !!!
Très bien comme préamp pour tous instruments acoustiques .
Le seul défaut à mon gout est son poids : il est un peut lourd surtout quand on le porte à la ceinture.
Dans l'ensemble : SUPER PRéAMPLI !