ART Headamp 6 Pro

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Très pratique.
Anonyme 06.12.2016
Je possède 5 casques, donc il est parfait pour mon home studio.
Le son est impeccable et offre une réserve de puissance appréciable pour mes casques en 250 ohms.
Les réglages et l'ergonomie mon convient parfaitement.

Par contre la finition laisse à désirer.
Je l'ai acheter avec le ART Digital MPA II, pour former un ensemble cohérent, en faisant confiance à la marque ART.

Et bien le MPA est bien mieux fini que le headamp 6 pro.
Explication:
Les boutons sont en plastique, les crans centraux de certains potards ne sont pas parfaitement centrés(et certain le sont).
Mais le pire c'est que l'unité est trop large pour les racks!
J'ai passer une heure à démontrer mon meuble pour le remonter autour du headamp!!!!
On ne monte pas le headamp en rack, on monte les racks en headamp!!!!!! Un comble.
Pire, il faut deviser les équerres latérales avant de remonter le meuble sur le headamp, et on ne peux pas les replacer sous peine de détruire les rails du meuble en les montant sur le headamp.
Donc il reste des trous sur les côtés, la classe!
Vous l'aurez compris, Chuck Norris doit en être certainement le concepteur.....

Bref on ne commande le headamp, c'est le headamp qui vous commande.Il se mérite!

Une fois installé par contre il est super, et passé la rage, j'en suis très content.

Merci Chuck!

Z
un bon ampli casque
Zoostation 04.06.2011
cet ampli casque répond totalement à ce qu'on demande à ce genre de machine en studio. Le niveau de sortie est assez élevé, bien qu'encore plus de puissance pourrait parfois être utile et le son d'une vraiment bonne qualité, ici pas de "tassement" du son ou de manque de largeur, l'écoute est assez fidèle et confortable.

Le fait d'avoir six amplis casque séparés sur la machine, permettant donc de faire six circuits différents couvre un bon nombre de configurations de prises en studio (alors que quatre peut parfois se révéler un peu juste). La machine possède à la fois une entrée auxiliaire par casque et une entrée principale alimentant tous les casques ce qui permet de travailler encore plus rapidement et d'intégrer la machine au mieux dans votre studio.

jpbenetti 21.12.2020
un peu de souffle sur le canal 6 !!!!

HJ
Très bonne solution pour les répètes au casque.
Henri J. 17.12.2011
En studio, je l'utilise pour renvoyer le son dans le casque de chaque musicien. Chacun peut règler son volume, son équalisation et c'est très confortable. La fonction "more me" est bien pensée à condition d'avoir la connectique en amont permettant d'envoyer le signal sur la table et sur Headamp.
En live, je l'utilise pour gérer les retours avec le même confort.
L'entrée est en Jack ou XLR, c'est pratique. Par contre, la sortie Bypass est sur 2 jack balancés (signal entre 1 & 2 isolé de la masse), cela m'a obligé à confectionner un cordon spécial pour l'envoyer sur la façade.

Propre et efficace
Lionel9127 02.06.2014
Usage en groupe/orchestre de 10 musiciens
Nous l'utilisons pour les retours en ear filaire pour la section cuivre, le pianiste et le batteur.
Rien à signaler pour le moment. Matériel de qualité, réglages pertinents et connectiques suffisantes pour nos besoins.

TD
ampli casque à recommander
Tu Dung 20.05.2011
J'ai hésité longtemps entre l'ampli casque Tascam MH-8 et le ART HEADAMP 6 pro,et j'ai bien fait d'opter pour le ART. rapport qualité-prix excellent, j'ai eu le Behringer Powerplay auparavant, quelle différence de fabrication !!!

Bon ampli casque à un prix correct
jeanloupPecquais 22.11.2020
Cette ampli casque propose de bonne caractéristique permettant ainsi de réaliser 6 balances casques pour 6 musiciens. La qualité des ampli intégré est correct, suffisant pour l'utilisation voulu. Il y a une bonne réserve de gain et un souffle faible.

Ampli casque x 6
Stéphane998 22.12.2011
Très bon ampli casque.
Son neutre, EQ efficaces pour de petites retouches selon le casque utilisé.

Très complet
Antoine5054 04.12.2013
Tout est dit !
Très facile à prendre en main, il offre des possibilités permettant un confort aux utilisateurs.
Petit moins : on parle d'un format rack de 19, mais il ne rentre pas dans mon rack à cause de 2-3 mm

Bon ampli casque
Skoomy 19.03.2019
Un bon ampli casque 6 canaux avec une grosse réserve dynamique. Mieux que son concurrent Behringer, sans photo.