ART HeadAMP 4

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Jf
bon petit ampli casque
Jean francois974 13.02.2012
acheté en même temps qu'un casque akg K-701 pour le driver un peu plus fort et je ne voulais pas mettre trop cher.

Même s'il n'est pas d'une extrême finesse, il fait bien le job et a ce prix il ne faut pas trop en demander.

toutes les sorties sont en jack 6.35 ou 3.5 c'est très pratique, l'entrée se présente de la même manière.

la finition est très bonne , le boitier inspire confiance, il est tout en métal avec des renforts caoutchouc.

les 4 potentiomètres sont en plastique mais ne font pas mauvaise qualité pour autant.

l'ensemble parait très solide quand on le voit

il est fourni avec un bloc d'alimentation

si on n'est pas super exigeant sur la qualité "absolue", cet ampli casque est vraiment super et d'un bon rapport qualité prix.

Ne cherchez plus...
Nebulos 03.12.2022
Utilisation en studio essentiellement. Après avoir utilisé un Behringer HA400 dont la fiabilité était plus que douteuse (faux contacts, potards qui crachent...) mon choix s'est porté sur le ART Headlamp4. Je connais ART depuis des années pour utiliser souvent leur préampli micro à lampes "Tube MP" d'excellente facture. Le Headlamp 4 est lourd et de qualité irréprochable, aucun mauvais contact ni souffle, même avec gain élevé. J'y connecte DT 770, DT 900 Pro X, ,AKG 701 et Superlux Evo HD681, chaque casque ayant des impédances fort différentes. Pas de distorsion audible ( je n'ai pas d'analyseur de spectre), donc rien que du bon !

Fait le taff.
Sourass 07.04.2020
Fait le travail qu'on lui demande :
Recevoir un signal, le multiplier, le redistribuer.

Plusieurs mois que je le possède, fonctione toujours comme neuf.

Ni perte de signal ni distortion harmonique particulière entre la source et les sorties du HeadAMP.
Ou s'il y en a, inaudible avec le matos que j'utilise :
UR22 MK II --> ART HeadAMP4 --> BeyerDynamics MMX-300 // Yamaha HS-7 // Sennheiser HD25

Plus besoin de sono
Kyrios117 14.01.2024
Parfait pour répéter en groupe sans sono pour le chant, réglages individuels appréciables.
Petite interrogation sur le signal qui se perd quand on enfonce la prise jack au maximum, à essayer avec d’autres embouts

ltdweb 08.02.2019
Parfait pour mon utilisation avec une paire de casques Roland RH 200S
il a juste fallu que j'ajoute un petit interrupteur sur le fil d'alimentation au niveau du jack pour pouvoir le couper sans virer la prise secteur ou virer le jack sur le ART HeadAMP 4

Ampli casque 4 canaux
louli 05.05.2020
Je l'utilise tous les jours impec

bon produit mais
sylvaindetoulon 20.05.2020
bon produit mais quand je dépasse a plus de la moitie le volume des bruit parasite apparaisse donc le mieux je pense est de filtre les entrées
prochain test que j effectuerais sinon bon produit la qualité est la juste il aurait pu incorporer un meilleur filtrage surtout a ce tarif la

Bonne qualité MAIS..
Libadou 03.01.2022
La qualité de fabrication est irréprochable, on sent que c'est du solide.

En revanche les sorties sont toutes seulement en stéréo, donc il faudra deux câble pour chaque casque, au risque de n'entendre dans une seule oreillette..
Ou bien est-ce moi qui n'arrive pas à m'en servir correctement... Seulement j'ai bien tout essayé, que ce soit en mini jack ou en jack in, le son est et reste en stéréo.

Robin858 22.10.2018
robuste comme un tank. Par contre qualité de son correcte mais pas top non plus. Ça dépend de l'usage que vous en avez, je ne pense pas que je l'utiliserait pour du mastering par exemple.