Accu-Case AC-145 Soft Bag

Solide, et plus facile qu'un flightcase en "dur"
Anonyme 01.08.2016
Sacs solides, j'en possède 2 et j'y mets 8 Stairville Quad Par dedans !
Par contre, mieux vaut ranger les cables dans un autre sac car il n'y aurait pas asser de place avec 8 spots pour y rajouter tout le cablage.
Perso, j'y renter donc uniquement les 8 spots + une télécommande, et les cables DMX + power dans des rangements séparés prévus uniquement pour ça.
Bref, utilisation de ce sac bien plus facile qu'un flightcase pour ce qui est de sa manutension.

Très pratique !
Tistain 25.05.2011
J'ai acheter 2 house pour transporter a protéger mes 8 PAR 56, et j'en suis très satisfait ! La qualité du tissu semble très rebuste. Je conseille donc l'AC-145 pour n’importe qu'elle transport mais surtout le transport de PAR 56, (des cloisons amovible sont livrer avec la house.

Vraiment super!
BilBaZ 12.06.2020
Je l'ai acheté par défaut, par manque de moyen, par besoin de transporter mes spots de manière mieux protégée qu'avant.

Et quelle ne fut pas ma surprise!

Certes ce n'est pas un flightcase, mais les spots sont vraiment supers bien protégés, les poches sont très pratique pour caser des cables DMX !

Je recommande vraiment !

JM
ARRIBA
Jean Michel L. 30.09.2012
Je suis loueur de matériel son et éclaiarges grand public et j'ai fait l investissement de sacs ARRIBA das différents thomann formats et depuis le matériel de location part conditionné dans ces sacs de transport..les clients sont enchantés par la plus grande facilité de transport et de chargement dans les coffres de voiture et aussi rassurés par la fiabilité de transport et éviter le risques de casse et de thomann détérioration ..il y des dimensions pour tous les types d'effets je suis enchanté c'est un plus dans la qualité de service à laquelle je tiens beaucoup dans ces temps difficiles et de crise ..de plus le matériel reste en bon état ce qui fait un plus lors de thomann la revent en occasion lors du renouvellement .

r
Pour 4 projecteurs
rbdp 07.10.2020
Idéal pour 4 projecteurs Desisti 650W, permet aussi de transporter tout un tas de choses assez volumineuses. Je m'en sers régulièrement. Ne semble pas très robuste mais en étant soigneux il ne s'use pas.

Titounou 13.06.2018
Acquisition faite de plusieurs sac housse, rien à dire si ce n'est la séparation intérieure qui pourrait être plus qualitative. Très bon produit, adapté à mes par 56 à Led et à la câblerie. Je vais d'ailleurs en reprendre un après en avoir déjà pris 4 !

Parfait pour mon utilisation
AMAnimation 03.12.2019
Je l'utilise pour le transport de mes pars à led (précisément les FunGeneration separ quad led) et il est assez grand pour en mettre 8 et c'est ce que je recherchais! Il a l'air assez solide et il y a une petite pochette devant pour y ranger des câbles et c'est très pratique.
Je verrais par la suite si j'en prendrais d'autres de cette marque.

FE
Génial !!!
Fabrice E. 17.10.2014
Cette sacoche est superbe, je l'utilise pour mettre dedans une paire de KRK RP6 RoKit G3... Elles passent vraiment bien, et en plus j'ai même de la place pour des câbles à l?avant, coté fermeture... Merci encore THOMANN !!!!

sac pour pars led
Anonyme 04.01.2016
je 'ai acheté en bundle avec les tripar profil 5x3 stairville, vraiment super avec les parois amovibles par scratch, ca se transporte bien, ca protege les pars, et vous pouvez en mettre 8 dedans des petits pars plats, bref, tres satisfait

je les ai sortis 8 fois dans des conditions de prestataire, entre les flights, sans les menager, pour l'instant, ras, tres satisfait de mon achat

Super sac
JohnB 01.07.2013
Pour transporter mon SET Electro, avec le sac pour un minibrtue, un sac pour un surface de control, et un sac pour divers pedales... résistant, il est très compact, et les petites poches devant peuvent accueillir des jacques.