Aquila 88U Red Series Tenor low G

cool strings but very particular sound
Roy4495 25.11.2020
These strings sort of make your uke sound as though it's got steel strings. They've got a bit of 'zing' sound to them, very different from the traditional mellow uke nylon sound. If that's what you want, they're great; if you're looking for something soft, these probably aren't what you want.

Agréable mais fragile
Boitepeople 25.12.2022
Points positifs : Le rendu sonore est très agréable. Plus net et moins rond. Pour ma part, j'apprécie également les séries red au toucher, mais c'est une histoire de goût. L'aspect esthétique, en fonction de la teinte du ukulele, peut être un plus, (notamment pour les ukuleles clairs).
Points négatifs : la corde lowG red est fragile (c'est vrai pour toutes les cordes série red). Elle s'use vite. Elle s'abîme rapidement au niveau des frettes et perd sa couleur sur la zone de grattage.

Terry_fz 02.12.2021
ma corde G s'est cassé en seulement 2 mois, pour un usage très fréquent

Belle sonorité
Dom974 06.04.2019
Malgré les cordes qui crissent un peu sous les doigts (peut-être parce qu'elles sont neuves). Elles sont néanmoins très agréables à jouer.

Très bonnes cordes
Kriss-B12 16.01.2019
Ces cordes ont un très bon son et a couleur rouge de la corde de Sol est très jolie. Elles se sont parfaitement installées sur mon ukulélé ténor. En revanche elles sont très lentes à se stabiliser et ne tiennent pas franchement l'accordage, besoin de se réaccorder à chaque session de jeu.

Anonyme 04.07.2016
Très agréable à jouer!!!