HO
Prenez soin de vos oreilles
Howie Orlander 12.07.2022
Depuis que j'ai pris l'habitude d'utiliser ces bouchons en concert/festival, je regrette de ne pas les avoir avec moi quand je les ai oubliés à la maison. J'apprécie de pouvoir profiter des concerts (sans la perte de fréquence des bouchons standards) et de ne plus avoir d'acouphènes en allant me coucher après.

Le premier niveau de filtre est très léger et convient à des répétitions à un volume modéré. Dès que vous passez à un concert au volume plus agressif, le deuxième voire troisième niveau est plus adapté.

Je ne saurai trop recommander l'usage du petit cordon pour éviter de perdre une oreillette en la retirant et de vous retrouver à avoir à racheter tout le kit (croyez-en mon expérience !).

Je recommande également de privilégier la version avec les embouts noirs, ce qui vous évitera que les bouchons transparents tirent inévitablement vers le jaune très pâle après avoir côtoyé régulièrement l'intérieur de vos oreilles...

oreillette magique
Riccel98 07.10.2021
Je trouve cette oreillette confortable, tellement légère que j'oublie de les avoir aux oreilles. L'important aussi est qu'elle font sont travaille surtout pour qui joue de la batterie en studio pendent des répèt. Avec les filtres échangeables j'ai put trouver le bon compromis d'écoute. Vraiment en bon produit a conseiller vivement a qui fait de la musique ou pour aller dans des lieus très bruyant.

Parfaits
Gianc 09.04.2024
Je suis normalement quelqu'un ayant des oreilles qui n'ont pas la même forme du coup je ne peux pas supporter les écouteurs, et eux non plus. Mais la, rien a redire, très confortable, tiennent bien en place, c'est du lourd ! La corde fournis avec également est très pratique pour le garder autour du cou.
Pour ce qui est de la réduction du bruit, c'est incroyable ! Le filtre blanc laisse passer assez de son, c'est vachement bien, le gris en bloqué déjà un peu plus, et le doré, il atténue nettement le son ! En plus de ça, pour les chanteurs, on arrive à s'entendre très bien elle avec les dorées ce qui est extrêmement pratique en répet ou même en concert quand on a pas besoin d'iem. C'est LA référence des bouchons d'oreilles !
Il sont en plus livrés avec une belle petite housse rigide possédant un petit filet à l'intérieur ce qui permet de mettre par exemple une clé d'accordage pour les batteurs, mais aussi avec un petit pchit pour laver ses bouchons rapidement, efficacement et simplement !
Bref, je recommande à 100% !!!

fait le taf
20100 14.03.2022
Jouant avec un batteur qui dispose de beaucoup d'energie, c'est l'outil indispensable des répétitions

Bluffant!!
TheLonerShop 22.12.2020
J'ai passé la quarantaine, et j'ai passé 25ans à jouer du Rock, du blues, et des trucs dans le style sans aucune protection...
Mais il faut se rendre à l'évidence!!!! C'est bien utile.

Je l'ai tous les jours dans ma poche au final: pour m'isoler dans les transports en commun, pour bosser au calme dans un open space ou à la maison, pour travailler et bricoler, pour aller en concert...

Je suis incapable de le comparer à d'autres modèles, ni même vous dire comment ça marche, mais c'est bigrement efficace!!!

Impeccable
AeroJB 19.09.2020
Je viens de recevoir ces protections et je viens de les utiliser pendant 3 heures en répétition. Confort optimal, moi qui ne supporte pas les intra plus d'une demi heure sans avoir envie de mordre quelqu'un, on ne les sent pas !
Utilisé avec le filtre gris, ça me semble un peu trop mais on entend parfaitement bien.
Imbattable pour ce niveau de prix, hautement recommandé !

Soins des oreilles!
Phildrdrum 29.02.2024
Protections idéales pour les répétitions ou pour assister à des concerts.
En tant que professionnel de la musique, je m'en sert tout les jours et les renouvellent tous les ans. A recommander!

Steph74 01.11.2022
très bon produit, discret et respecte bien le son. Un peu déroutant au début mais on s'y habitus rapidement.
Confort

Atténuation suffisante et filtrage correct pour jouer de son instrument
KristofB 12.06.2020
Me permet d'éviter de me casser trop les oreilles pour jouer avec ma flute traversière des exercices dans les aigüs dans un endroit restreint. Bonne sensation et agréable à porter. Le filtrage est bien et toutes les notes sonnent, du grâve à l'aigü.

Confortable
bat66 31.07.2022
J'ai utilisé pas mal de bouchon. Pendant une répète ou un concert aucune gêne ou inconfort se fait ressentir.